Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ESP Ltd EC-200: déjà testé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bwa
pogoteur fou
pogoteur fou
bwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:51

Vous avez déjà essayé ce modèle ?
J'aime bien les Ltd en général, et je cherche un gratte avec 2 doubles splittables et c'est le cas sur cette gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:10

J'ai la EC 400 et c'est pas un mauvaise guitare, elle est confortable et malgré la forme LP on a quand meme un bon acces au aigus.

Apres au niveau du son je peux pas te dire, les EC 400 sont montées avec des EMG.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:19

moi j'ai une ec 1000 et c'est vraiment du bon matos!! finition irreprochable, look, son (hormis en clair emg oblige )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
bwa
pogoteur fou
pogoteur fou
bwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:29

C'est clair que la EC 400 me tentait bien, mais j'ai besoin d'un peu + de polyvalence. C'est pour ça que la 200 me tente, à cause des micros doubles splittables.
Y'a plein de guitares qui ont 2 doubles et 1 simple, mais en général c'est des modèles type super-strat et j'aime pas ce genre de gratte.
Vous auriez pas des idées de guitare avec des micros doubles splittables, avec forme genre LP, entre 300 et 700 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

t'as schecter qui propose du bon matos a prix raisonable (mi les paul mi super strat)

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? 84630710

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=schecter&oa=pra

ou meme cort ( tres bon rapport qualité prix)

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? 85472210

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=cort&pg=1&oa=pra


apres sa depend du style que tu veut faire king
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:43

bwa a écrit:
C'est clair que la EC 400 me tentait bien, mais j'ai besoin d'un peu + de polyvalence. C'est pour ça que la 200 me tente, à cause des micros doubles splittables.
Y'a plein de guitares qui ont 2 doubles et 1 simple, mais en général c'est des modèles type super-strat et j'aime pas ce genre de gratte.
Vous auriez pas des idées de guitare avec des micros doubles splittables, avec forme genre LP, entre 300 et 700 euros ?
La Ec400 a 2 micros EMG splitables, d'ailleurs je pense qu'ils sont largement meilleurs que sur les Ec200.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

[quote="BlakedLa Ec400 a 2 micros EMG splitables, d'ailleurs je pense qu'ils sont largement meilleurs que sur les Ec200.[/quote]

t'es sur ? pcq de memoire c'est du emg 81/60 comme sur ma
ec 1000 et ils ne sonts pas splitables
sur ma kirk hammet j'avais la meme config et ils n'était pas splitable aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
bwa
pogoteur fou
pogoteur fou
bwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:44

Euh... Les micros EMG de la EC 400 pas splittables.
J'ai regardé Schecter d'un peu plus près, et c'est clair qu'il y a des modèles bien méchants, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
Et puis Cort, je sais pas... j'ai un mauvais a priori (sûrement injustifié, vu que c'est un a priori) mais le subconscient et le feeling ça joue dans le choix d'une gratte...

J'ai trouvé ça chez Lâg:
ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Lag_r510

Manche • Erable (Hard Rock Maple), collé, avec jonction ergonomique
Touche • Ebène africain
Corps • Acajou africain
Micros • 2 double-bobinage DiMarzio (Tone Zone chevalet + Norton manche)
Chevalet • Lâg Design et cordes traversantes avec Design Tear Drop
Electronique • 2 volumes indépendants avec push-pull (Split), 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions (Toggle)

Il me reste plus qu'à l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:01

ahh me semblé bien que les splitables existait pas sur ces EMG!!
vilain blacked! lol!
sur ma schecter 7 cordes y sont splitables et c'est vrai que la paletet de son est immense!!

jolii la lag!! les critiques sont bonnes sur le net de cet outil
mais bon sa fait un peu trop rock n roll a mon gout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Putain je pensais en etre sur pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:13

Polyvalence vous avez dit?
Que pensez-vous de ce modèle?
Véritable gutare de scène, elle dispose d'un dually humbucker splitable ainsi que d'un hot rod de chez Lace sensor. Quant à la lutherie, le corps est en acajou, le manche est un Fender "V shape", un profil en V très confortable. Disponible d'ici une quinzaine, ceux qui veulent l'essayer pourront venir au Huit ou chez N.O.S. Côté budget, la guitare est un proto, elle est unique, il n'y en aura pas deux identiques et pourtant elle sera proposée dans une fourchette de prix entre la Lag jet 500 et la ESP Viper 400!
ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Mini_720129HYDRA_UGET_1
ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Mini_288829HYDRAUGET2
ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Mini_755421HYDRA_UGET_3
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:55

bwa a écrit:
C'est clair que la EC 400 me tentait bien, mais j'ai besoin d'un peu + de polyvalence. C'est pour ça que la 200 me tente, à cause des micros doubles splittables.
Y'a plein de guitares qui ont 2 doubles et 1 simple, mais en général c'est des modèles type super-strat et j'aime pas ce genre de gratte.
Vous auriez pas des idées de guitare avec des micros doubles splittables, avec forme genre LP, entre 300 et 700 euros ?

Je vend mon ibanez sa prestige :

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Sa1260

Un micro DIMARZIO BREED ( modele steve vai) coté vibrato, un DIMARZIO Fast track 1 coté manche ( pas encore monté sur la photo). selecteur 5 positions .

Corps acajou, manche huilé, finition prestige japon ( et non pas corée ou taiwan).


Je la vend 700 euros avec le fly case ibanez qui vaut a lui seul entre 90 et 130 euros (thoman ou en magasin) et qui est niquel.

Et une petite photo du modele Andy Timmons dont la sa 1260 est a l origine :

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? 1366697473_m


Concernant CORT et ton apriori, il est effectivement totalement infondé puisque ce sont eux qui fabriquent la pluspart des guitares du marché qui viennent d 'asie...


Dernière édition par papyboyington le Jeu 29 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:03

Je confirme,Antoine fait du trés trés bon boulot a un prix super raisonnable!!Les futurs acquereurs de modeles AMV ne seront pas deçus,et je sais de quoi je parle cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Empty
MessageSujet: Re: ESP Ltd EC-200: déjà testé ?   ESP Ltd EC-200: déjà testé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESP Ltd EC-200: déjà testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends equalizer boss ge 7
» Europe, 30 ans déja !
» Presque 4 ans déjà...
» Bonne ... quoi déjà ?
» Outch! C'est déjà la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: