Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Europe, 30 ans déja !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex 3001
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 14/05/2013

Europe, 30 ans déja ! Empty
MessageSujet: Europe, 30 ans déja !   Europe, 30 ans déja ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:41

Hey !

C'est étonnant, je n'ai jamais trouvé un fan de Europe dans le gard alors que pourtant, depuis 2005, le groupe en a fini avec les bouclettes blondes pour sortir de la vrai musique ^^

Depuis 2005, pas moins de 4 albums studios sont sortis (Start From The Dark, Secret Society, Last Look At Eden, et Bag Of Bones), avec le retour de John Norum a la guitare. Je trouve personnellement que les albums vont de mieux en mieux, ils ont réussi a retrouver leurs origines musicales, puis a evoluer dans du bon gros rock (sur tout avec bag of bones). Je trouve ca dommage qu'il ne soient connu que pour "The FInal Countdown" qui d'ailleurs, ne ressemble plus du tout au groupe d'aujourd'hui (certain me diront que c 'est ca le problème, perso je trouve que le son FM commercial des années 80 c'est bien une fois, mais ca devien vite lassant). Ils vont feter leur 30 ans cet été, un gros concert filmé est d'ailleurs prevu en Suède ^^

Voici quelques extraits :

youtube.com/watch?v=U6y4J7EJWfM
youtube.com/watch?v=RvUVLQXpaUU
youtube.com/watch?v=deOg5mRJOE0

Z'en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe, 30 ans déja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: