| Paris le 12 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
troublestarter chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Paris le 12 février Dim 11 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 16:50 | |
| Premierement Paris c'est loin Deuxiemement ça me branche pas du tout Donc non! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 18:33 | |
| Le prends pas mal, mais j'ai juste créé ce sujet pour savoir qui y va, qu'on s'organise un petit convoi. J'ai déjà des interressés sur Nîmes. Mais promis, je créerai un sujet pour savoir qui trouve que Paris est vraiment loin d'ici, et qui n'aime pas ces groupes, comme ça tu pourras parler. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 18:37 | |
| ne t'en fait pas elle le prend pas mal c'est juste que pauline est une personne detestable | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 18:38 | |
| j'aime bien Cephalic Carnage, mais sinon Psycroptic j'accroche bof la voix, et The Black Dahlia Murder je supporte pas ....
c'est vrai que les concerts à la loco c'est pas à coté, y a des groupes que si ils passeraient à Marseille ou Montpellier ça serait bon, mais la sans moyen de locomotion et sans sous pour payer tout ce qu'il y a à payer à coté c'est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 18:41 | |
| - Disons que je trouvais le post inutile, mais bref. - Oui ej suis ok, ils passeraient plus près ça serait bien mais non seulement je suis fan de la loco, mais qui plus est tbdm et cephalic carnage au Korigan ou au rockstore ça me gonflerait par exemple. Et pour finir je suis un inconditionnel de the black dahlia murder donc subjectivité oblige, j'irai | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 18:54 | |
| - troublestarter a écrit:
- - Disons que je trouvais le post inutile, mais bref.
- Oui ej suis ok, ils passeraient plus près ça serait bien mais non seulement je suis fan de la loco, mais qui plus est tbdm et cephalic carnage au Korigan ou au rockstore ça me gonflerait par exemple. Et pour finir je suis un inconditionnel de the black dahlia murder donc subjectivité oblige, j'irai après c'est sur que c'est une bonne salle bien réputée, que j'aimerais bien voir d'ailleurs un jour, mais vous vous organisez comment pour ce genre de concerts ? vous y allez le soir et après vous dormez dans la caisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 18:59 | |
| A voir. En fonction de qui sera sûr de venir, parce que là je me méfie toujours jusqu'au dernier moment. Sinon toujours moyen de dormir chez des amis sur Paris-même ... | |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paris le 12 février Lun 12 Jan - 21:00 | |
| Cephalic Carnage et Psycroptic sa peut étre vraiment simpa mais ouais le probléme et que Paris c'est loin surtout quand comme matt et moi on a 16 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris le 12 février | |
| |
|
| |
| Paris le 12 février | |
|