| Iron Maiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iron Maiden Ven 31 Aoû - 12:35 | |
| Alors sa c'est du groupe! J'ai tous leurs album et mais preferer sont powerslave,Killers(evidement!),Iron Maiden ,A Matter of life and death,Virtual XI ,the X Factor et No prayer for the dying! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yeaa Sam 1 Sep - 11:23 | |
| oué Aces high c du super morceau sa!!!! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 21 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Sam 22 Sep - 15:48 | |
| je suis un grand fan de hallowed by the name meme si craque mieu sur la reprise de crale of filth!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Maiden Mer 7 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Maiden Sam 17 Nov - 11:31 | |
| et qui c'est qui va voir Iron Maiden l'an prochain au wacken ?? moi je me tate.... |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 9 Mai - 9:07 | |
| Mais qui n'aime pas Maiden sans déconner. Si vraiment vous étes fan allez les voir en live vous serez pas décus. ca vaut le coup d'etre esquicher au milieu de 18000 personnes. Et c'est tellement plein d'émotions. Sur fear of the dark ou hallowed be thy name j'étais à deux doigts de chialer, véridique. (ah ouais hallowed be thy name c'est tellement énorme. le titre qui résume le mieux maiden a mon avis). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Maiden Dim 25 Mai - 16:58 | |
| Moi je dois avouer qu'a l'écoute de fear of the dark j'ai une légere érection |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden Dim 25 Mai - 17:04 | |
| énormissime fear of the dark! la version live avec le public qui chante elle mechanteee | |
|
| |
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 3 Juin - 14:58 | |
| moi je vais les voir aux mois de juillet le 1 est le 2 a bercy .en quand tu ecoute le travail des guitare en jouant a la quinte a la tierce ou tous est harmonise .ils en ont inspire des groupe avec se jeux de guitare . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 3 Juin - 22:15 | |
| Profitez en pour acheter leurs albums, ils sont a 7 euro en ce moment!! |
|
| |
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 5 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
angie tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : pont st esprit Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 25 Nov - 19:34 | |
| ma soeur est allé les voir a paris mais moi j'ai pas pu y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Maiden | |
| |
|
| |
| Iron Maiden | |
|