| Gardzikoss sur Dailymotion | |
|
+6sylvain drums nomad Cedric TASCoï Ditrik bobby Blaked 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Gardzikoss sur Dailymotion Mar 25 Nov - 19:32 | |
| Amis du soir, bonsoir ! Peut etre que certains d'entre vous n'étaient pas au courant mais j'ai créé un compte sur dailymotion pour pouvoir uploader les differentes videos que j'ai pu prendre soit de concerts ou de repetes. Si vous êtes intéressés et voulez poster des videos contactez moi, je vous donnerai le login et le password. Sur ce bon matage ! https://www.dailymotion.com/gardzikossVotre dévoué guitariste préféré Blaked. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mar 25 Nov - 19:36 | |
| t'as assuré le ralf!! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mer 26 Nov - 15:33 | |
| Yeah pas mal MDRR Tascoi en repet xD ! | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mer 26 Nov - 16:27 | |
| Mdr t'as trop abusé sur ce coup Ralf!!! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mer 26 Nov - 18:22 | |
| J'avoue bonne idée ^^ moi je créé un blog sur tout les groupes qui me paraissent important et je prévois prochainement de représenter tout les groupes dans le gard dans ce blog, donc si quelqu'un veut que je fasse de la pub pour lui no problem , pour l'instant il est en construction, vous pouvez toujours jetez un oeil : http://lookthemusic.skyrock.com/ | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mer 26 Nov - 18:27 | |
| merci de nous avoir prévenu ralf !! tu nous aurai demandé je pense qu'on arait refusé | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mer 26 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Mer 26 Nov - 19:04 | |
| C'est vrai que c'est cool,mais il fallait en prendre une en entier^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 9:38 | |
| nan sans rire enleve la !! c'est plus tascoï ça | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
petit acdc chantal goya du metal
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 11:28 | |
| rrrrah mais chut quoi !! c'est une vidéo de répet ! moi j'aime pas c'est tout en concert oui , mais pas en répet !! vous voulez pas tascoï sous la douche aussi ?tascoï a la plage ? tascoï en sous vetements? | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 12:45 | |
| Putain oouais ça me tente moi tout ça, mais ce que j'aimerais le plus c'est voir le mec de chez Tascoï avec son bandana à son jean me faire un showcase privé spécial Oasis. Damn j'adore ce type ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 15:43 | |
| Faux cedric ! J'avais eu ton autorisation lors de la repet | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 16:23 | |
| 'Tention c'est que Bobby est informé sur la presse à scandales . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Jeu 27 Nov - 17:53 | |
| - Citation :
- Faux cedric ! J'avais eu ton autorisation lors de la repet
Je ne me rapelle vraiment pas,en tout cas si je t'es dis ça,désolé les gars,et j'devais pas etre trop bien ce jour la^^ | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
THOMBASS ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Alés Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Dim 30 Nov - 20:42 | |
| a ce sujet je voudrai faire une requete stp blaked.... si tu pouvai enlever la video de tascoï ce serai bien,car elle n'est pa la pour ns servir ...merci
et pour les autre c leur affaire mais la prchaine foi demande ns stp car il ta peu etre été autorisé de ns filmer pendan cette repet mais pa de la metre sur le net.a la limite garde la pr toi ou alor montre la ns pour que l'on puisse voir le resultat ,c interessant de se voir ^^ | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Lun 1 Déc - 17:58 | |
| - THOMBASS a écrit:
- a ce sujet je voudrai faire une requete stp blaked....
si tu pouvai enlever la video de tascoï ce serai bien,car elle n'est pa la pour ns servir ...merci
et pour les autre c leur affaire mais la prchaine foi demande ns stp car il ta peu etre été autorisé de ns filmer pendan cette repet mais pa de la metre sur le net.a la limite garde la pr toi ou alor montre la ns pour que l'on puisse voir le resultat ,c interessant de se voir ^^ En plus j'y suis meme pas ahhhhhhbouhououou ! non c'est vrai que c'est une repet c'est pas géant de filmer les repet pour avoir un apercu du groupe, mieux vaut un bon concert (pour fevrier si jai bien compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion Lun 1 Déc - 22:03 | |
| Affirmatif l'ami!!Fevrier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardzikoss sur Dailymotion | |
| |
|
| |
| Gardzikoss sur Dailymotion | |
|