Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: System Of A Down Lun 17 Nov - 10:31
J'ai pas pu m'empêcher de le mettre celui-ci étant donné que c'est mon groupe préféré, cela fait 4ans que j'en écoute et j'ai débuté par ça à la guitare, jme régale , et j'm'en lasse pas !
Sinon j'espère qu'ils vont se remettre ensemble parce-que je trouve que dans l'album solo : - de Daron (guitariste) http://www.deezer.com/#music/album/121274 et - de Serj (chanteur) http://www.deezer.com/#music/album/97382 il y a quelques bonnes musiques pour ma part qui dénonce des injustices mais voila c'est pas vraiment eux car une fois séparé c'est plus vraiment SOAD .
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: System Of A Down Lun 17 Nov - 11:05
Ouai ce serai sympa, j'ai écouter pas mal Soad avant, mais jaime bien reecouter L'album solo de Daron m'a l'air sympa je le connaissai pas du tout
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: System Of A Down Lun 19 Juil - 18:39
oh putain SOAD, j'adore j'aime toutes leurs chansons mais ma vraiment préférée c'est Toxicity
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: System Of A Down Lun 19 Juil - 22:20
soldier side pour ma part
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: System Of A Down Lun 19 Juil - 22:31
Chop Suey! vs Lonely Day
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: System Of A Down Mar 20 Juil - 5:35
"B.Y.O.B" de Mezmerize pour moi! Meme si "Chop Suey" dechire bien!
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: System Of A Down Mar 20 Juil - 12:17
Sans hésitation, Chop Suey!
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: System Of A Down Lun 26 Juil - 18:37
Chop suey? incontournable song de SOAD
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: System Of A Down Ven 30 Juil - 21:01
Fucckk je crois que j'ai mit ce sujet il y a bientôt 2ans ! Mes goûts ont totalement changés depuis . Mais en metal c'est vrai ça reste SOAD pour moi .
Sujet: Re: System Of A Down Mer 4 Aoû - 15:49
Fuck en deux ans j'aime toujours soad
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: System Of A Down Jeu 5 Aoû - 9:02
Non mais ça c'est normal, tu verras dans deux ans ça te passera, même si tu dis que jamais tu ne pourras être lassé de Nirvana. Tous les gamins de 15 ans écoutent ou sont fans de :
- System of a down
- Slipknot (ça se sont les fans de technique)
- Nirvana (eux ce sont les fans d'humilité, et les fans de drames)
- Korn ( pour ce qui aiment le bon gros métal qui tâche)
- Metallica (parce qu'ils font de zoooooooolies ballades, évidemment Kill'em all ne fait pas parti de la discographie)
- Au choix : Blink 182/sum 41/Green day/ Offspring (pour ceux qui emmerdent la technique et leurs parents, parce que ce sont des punks)
- Hendrix (parce que bon, vu que tout le monde dit que c'est un dieu, faut pas y toucher, même si beaucoup n'aiment pas).
Attention, chacun de ces fans de groupes te dira que "ouais lol c'est vrai, mais moi je suis pas comme ça ! Moi j'aurai compris Kurt !" ou alors " Ouais mais Loooooooooooooool kesstu veux, Joey Jordysson c'est le meilleur batteur du monde ! la technique de ouuuuuf, t'aimes pas parce que t'aimes pas tropla technique, et que c'est trop violent !" " Non, mais Greenday, tu peux pas test, ce sont des punks"
Je rajouterai aussi, que ce genre de groupes, même si ils ont de bons titres, font de bons concerts etc ... sont destinés à un public d'ados. T'inquiètes, tu découvriras bientôt de nouveaux groupes !
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: System Of A Down Jeu 5 Aoû - 9:19
Je suis l'exception qui confirme la règle alors, car j'écoute pas mal de groupes qui sont dans la liste que tu as donné, meme si je les rabâchent depuis bien plus de 2 ans =p
D'ailleurs ça me donne envie d'en réécouter la ^^
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: System Of A Down Jeu 5 Aoû - 11:00
@ dude.
...t'as oublié Tokyo Hotel ...
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: System Of A Down Jeu 5 Aoû - 11:11
PorKeltOn a écrit:
Je suis l'exception qui confirme la règle alors, car j'écoute pas mal de groupes qui sont dans la liste que tu as donné, meme si je les rabâchent depuis bien plus de 2 ans =p
D'ailleurs ça me donne envie d'en réécouter la ^^
ben , tiens, moi je vais m'écouter:
Sujet: Re: System Of A Down Jeu 5 Aoû - 16:32
je suis pas une tache moi je dis pas que tel est le meilleur je dis (pour moi bien sur heinhein) que KURT COBAIN EST LE MEILLEUR
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: System Of A Down Jeu 5 Aoû - 18:41
Non mais Porky, je dis pas qu'après on écoute plus du tout, juste qu'on idolâtre plus ces groupes là, parce qu'on s'apperçoit que c'est destiné justement à un public très ciblé.
Suffit de zieuter les goûts musicaux des jeunes de 15 ans, sur les forums. C'est à peu près la liste que je viens de citer.
leptik tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : vers la Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: System Of A Down Ven 6 Aoû - 11:38
moi a l'époque j'écoutai des groupes d'enfants,style euh....moTaurhead je crois que c'étais,mais j'ai vite compris que c'était trop gamin comme style donc je suis pas au grand..... KISS forever..
ke je sui drOleu,hein dUhdeux.
Sujet: Re: System Of A Down Ven 6 Aoû - 11:48
Kiss moi j'aime bien
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: System Of A Down Ven 6 Aoû - 12:21
Moi moyen.....
Sujet: Re: System Of A Down Ven 6 Aoû - 12:22
mais perso je préfére Cure
nomad metaleux supreme
Sujet: Re: System Of A Down Ven 6 Aoû - 18:41
Non mais dude a totalement raison, je me suis ouvert à d'autres musique et c'est justement comme ça que j'ai progressé, après je les oublie pas les groupes que j'ai idolâtré, je respecte toujours mais bon défois faut avancer quoi...
Sujet: Re: System Of A Down Sam 7 Aoû - 12:03
nomad a écrit:
Non mais dude a totalement raison, je me suis ouvert à d'autres musique et c'est justement comme ça que j'ai progressé, après je les oublie pas les groupes que j'ai idolâtré, je respecte toujours mais bon défois faut avancer quoi...