| Vente de guitares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Vente de guitares Jeu 13 Nov - 1:49 | |
| Alors je vends trois guitares il y en a pour tout les budjet, les prix sont à discuter par mp (je donne une approximation^^) *1) Dean Razorback shards : 22cases/acajou/mache en V traversant/micro dean en manche (rond et très chaud)/micro seymourduncan dimebucker en chevalet (tranchant et blindé d'harmoniques^^) avec case... environ 800€ *2) Az les paul : Pas de photo, bientot^^ micro kent armstrong, pas un pet j'editerai plus tard^^ encron 280 - 320€ *3 Harley benton 7 cordes http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbr7_450_frbk_7string_egitarre.htmtout est expliquer ici sauf qu'elle dispose d'un dimarzio evolution 7 en chevalet^^ environ 150 - 180€ Je suis dispo pour tout test suffit de prevenir a l'avance qu'on arrange ça voila, bonne nuit^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vente de guitares Jeu 13 Nov - 9:15 | |
| sa ressemble assez a une ibanez ta 7 cordes sa pourrais m'interesser pour mon projet.. faut qu eje la voie jte tiens au jus! tu deviesn definitivement bassiste? | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vente de guitares Jeu 13 Nov - 11:20 | |
| je crois que c'est pour se racheter une autre guitare | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vente de guitares Jeu 13 Nov - 12:05 | |
| bobby, je l'ai acheter dans ce but, mais je m'y plait pas trop sur la 7 cordes, le floyd est pas mauvais et le micri dimarzio est pas mal^^ juste a regler un peu^^Le mieux c'est que tu passes quand tu es dispo, on s'arrangera par mp^^
Sylvain, oui, mais surtout pour remplir le porte monnaie, qui est assez vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de guitares Lun 3 Aoû - 17:12 | |
| Je remonte ce sujet, je vends toujours ces guitares, en supplement, une LTD F50, avec micro emg 81/89 ( ou 5 je sais plus.. celui qui est non splitable=) ) peinture customisée.. photos a venir
Ayant trouvé mon bonheur niveau guitare, je cede donc pas mal de matos qui me convenait moyennement
resumé : Dean Razorback Shards (+case) LTD F5O (+ case) AZ Les paul HB 7 Cordes + DiMarzio Evo7 Prix a voir en mp, on peut négocier, ce matos reste enfermer a longueur de journée .. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vente de guitares Lun 3 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de guitares Mar 4 Aoû - 11:45 | |
| Une telecaster (corps squier, sans peinture, revernis) manche fender, le tout made in japan il me semble.. enfin osef de tout ça, elle est magnifique, legere, et voila comme elle sonne sur le marsmal =) | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vente de guitares Mar 4 Aoû - 16:10 | |
| Voilà une gratte qui une fois de plus va faire blémir le "Jaskme". MIJ si c'est le cas faut pas la revendre, c'est du placement sûr! Au fait, les deux petits protège couilles roses, c'est le nouveau modèle concurençant le string cet été? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Vente de guitares Mar 4 Aoû - 18:15 | |
| moi je veut les menottes grande folle!! ceci dit joli gratouille | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vente de guitares Mar 4 Aoû - 19:13 | |
| Elles sont pour moi les menottes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de guitares | |
| |
|
| |
| Vente de guitares | |
|