Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Va faire la vaisselle sale morue

+6
bobby
orens_lucasmoreno
Cap'tain Phil
Mattigor
Ditrik
borntogrowl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

Va faire la vaisselle sale morue Empty
MessageSujet: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

Après avoir tant entendu parler de cette vidéo je l'ai enfin trouvée

http://fr.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk

MDR. Vive Gronibar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:32

Enormissime ! Ahaha ! Mais bon la réplique du jury "Si tu veut faire avancé les choses, proposes des choses" bah c'est pas faux ^^
Mais vraiment bien trippant Razz
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:47

lol! ah oé je connais, apparemment c'est après avoir fait ca qu'il a arrété avec Gronibard.
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:37

Comme quoi grâce à internet le premier trou du cul venu peut avoir son heure de gloire...

A quand un gars qui va s'enfoncer un hamster dans le fion pour faire parler de lui? (oups c'est peut être déja arrivé, j'ose pas vérifier...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:51

je m'en souviens c'etait passé au zapping de canal+......
c'est kand meme tordant et puis la star ac et toutes ces emissions c'est fait pour tout le monde il me semble .....on peut tenter sa chance malgres le jury lol!
en meme temps t'es sur de ramasser un gadin.....
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:40

oué le cul du hamster ds le cul c deja arrivé c passé a la télé ya un ped qui mets un tube ds le cul d'un otre ped et il y mets un hamster dedans,, le voyant pas revenir il allum eun eallumette pour voir ou il est et mort de rire une poche de metan s'inflame bilan le ped au tube ds le cul se retrouve a lhopitale avec tout le rectum carboniser et le ped ac l'alumette c ressu le hamstre danb sle pif bilan le nez cassé et le hamster mouru...
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:06

orens_lucasmoreno a écrit:
oué le cul du hamster ds le cul c deja arrivé c passé a la télé ya un ped qui mets un tube ds le cul d'un otre ped et il y mets un hamster dedans,, le voyant pas revenir il allum eun eallumette pour voir ou il est et mort de rire une poche de metan s'inflame bilan le ped au tube ds le cul se retrouve a lhopitale avec tout le rectum carboniser et le ped ac l'alumette c ressu le hamstre danb sle pif bilan le nez cassé et le hamster mouru...

oh putain jlai vu lol! , croyez pas que j'ai regardé ca de mon plein grès, on m'y a forcé ^^.

y a aussi un groupe je sais plus ce que c'est et dans leur clip on en voit un qui encule un poulet lol! faudrat que jle retrouve pour vous montrer.
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

orens_lucasmoreno a écrit:

Merci de ton explication, je n'ai rien compris silent
Mais je ne pence pas que se soit très important clown Razz
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

mdr moi j'ai compris cpq je connais l'histoire mais sinon j'aurai pas compris lol!
http://gardzikoss.niceboards.net
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:04

A MORT manu katché VIVE GRONIBARD !
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

Archetype30 a écrit:

Aie Aie je connai un batteur nommé Sylvain qui va etre vener Razz
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:09

Archetype30 a écrit:
tu veut te battre ?
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

ben ma foi Archetype a bien raison!!

la Manu la il fait genre ouai moi quand gt jeune on proposer reellement des trucs, on était des rebelles et tout....

Mais bon il a fini à la nouvelle star tu parle d'un esprit rebelle....

Alors c'est peu être un excellent batteur, ça j'en conviens...

Mais c'est surtout une sacrée tête de cul!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:33

c'est ce ki est dommage...........des ke les mecs ont un peu de notoriété ils se la petent .........ils ont pas compris ke c'etait une boutade.......
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:10

moi je dis le gars il fait de la parodi, pas de la musique, ok, mais la groose tete la ce qu'il produit, du commercial, ce n'est pas de la musique non plus, il sont tout les deux a l'opposé de la musique, et n'ont chacun rien a critiquer a l'autre.... Like a Star @ heaven albino king queen geek scratch study afro alien monkey pig pale silent tongue pirat clown Arrow

Edit; pardon pour les smley mais mon message fait trop serieux ^^
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:19

escusez moi les amis mais la nouvelle star c'est quand meme un casting ou il reste les 15 meilleurs sur 40 000 . et je pense que au bout d'un moment le jury ils en ont un peu marre parce qu'ils sont la pour recruter des chanteur pas des gens qui servent a rien
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:43

Manu Katché c'est quand même le seul qui à osé dire que leur single promotion (de la nouvelle star) c'était de la merde, et qu'il ésperer que ca se vendré pas! Parce que comme il dit, ils se sont emmerder à chercher des candidats qui ont leur propre identité vocale, des gens "spéciaux", et au final les producteurs leur font faire de la merde, faut faire la différence entre le jury et la prod! Ok ça reste une émission qui sert pas vraiment à grand chose, et dont ce qui en sorte font un court passage sur nos écran et radios, mais ça reste au moins une émission qui reste sur le sujet de la musique, pas comme Star Academy de merde ou c'est du voyeurisme plus qu'autre choses! Aprés c'est sur le concept en soi est pourri et je regarde jamais plus loin que les castings (parce que oui les castings me font trop marrer! Very Happy ) mais on peut pas reprocher à Manu Katché de vouloir gagné sa croûte!
http://myspace.com/aezenmusic
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

je reconnais que Manu Katché est un excellent batteur, mais quand il se prend pour un jeune qui était rebelle et qui a "révolutionné" son truc, la il se prend trop la tête, par contre je comprend que ca fasse chier les jurys de recevoir des gens qui viennent pour rigoler un coup,

PS : faudrat qu'on y aille tous déguisé en pere Noël, ou poulet, parceque c'est devenu le meilleur endroit pour faire le con et finir a la teloche comme vedette ^^
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:03

tin quand on sait pas on se tait !! il a vraiment révolutionné son truc comme tu dit. renseigne toi sur sa carriere .
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:04

Mattigor a écrit:

PS : faudrat qu'on y aille tous déguisé en pere Noël, ou poulet, parceque c'est devenu le meilleur endroit pour faire le con et finir a la teloche comme vedette ^^

Mhhh ou pas Razz Si t'as le courage d'attendre une journée entiere pour passé devant un jury deguisé en poulet, bonne chance ! Autant y allé pour chanté... clown Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:30

Mattigor a écrit:
...Manu Katché est ....... là il se prend trop la tête, par contre je comprends que ça fasse chier les jurys de recevoir des gens qui viennent pour rigoler un coup

Là où il a faux, c'est qu'il a vraiment oublié que la musique c'est aussi un moyen de se fendre la poire !
Ils sont trop sérieux !

Sinon moi j'adore son jeu à la batterie
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

Apoptos a écrit:

Là où il a faux, c'est qu'il a vraiment oublié que la musique c'est aussi un moyen de se fendre la poire !
Ils sont trop sérieux !

Nan mais attend faut pas se foutre de la geule du monde quoi silent Si tu veux te fendre la poire tu va dans ton garage avec tes potes quoi pas au casting d'une emission qui essaye de prendre des personnes qui SAVENT (pour pas mal) chanter et les faire progresser ! La Nouvelle Star c'est quand meme la seul émission ou les mec qui gagne son pas des gros naze sans voix !
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07

Toute façon le débat n'est pas du tout sur "Est-ce que Manu Katché est un bon batteur?" Perso moi j'en ai rien à branler de ça, les batteurs issus du milieu metalleux me suffisent amplement. Ce qui me donne envie de gerber c'est son attitude de merde c'est tout. D'abord il fait le malin genre " ouais nous on a révolutionné et tout et tout" et ça que ce soit vrai ou pas excusez moi c'est une réaction à deux balles. Et deuxio il dit "Ouais quand on sait pas on propose pas". Euh le plus qui ne sait pas entre manu Katché et le candidat c'est plutôt Manu Katché excusez du peu. car en effet il ne connait pas Gronibard ou la plupart des groupes qui gravitent autour du genre donc à ce niveau là il est vraiment pas crédible. Surtout que la communauté metal n'est pas négligeable.
Donc moi j'adresse un gros fuck à Manu Katché.

"Never surrender, the spirit never dies" rock
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42

Ditrik chacun son délire... Moi cette vidéo m'a fait beaucoup rire, et le mec qui est allé chanter du Gronib' l'a fait pour ça.
Donc son objectif est atteind.
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio

Masculin

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

De toutes façon faut pas se mentir, c'est ce genre de chanteur/euse qui font "marrer" qui apporte les parts de marchés durant les castings du début.
http://myspace.com/aezenmusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va faire la vaisselle sale morue   Va faire la vaisselle sale morue Icon_minitime

Va faire la vaisselle sale morue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant