| Stony Broke | |
|
+4Thrinill Save your ass. borntogrowl dude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Stony Broke Ven 17 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Stony Broke Ven 17 Oct - 20:37 | |
| Ah ouais pas mal. | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Stony Broke Sam 18 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Stony Broke Jeu 2 Juil - 9:39 | |
| Ouai je les ai vu sur Montpellier en concert,moi c'est pas trop trop mon style,donc voila après je critique pas c'est vraiment pas mal,mais j'ai découvert par moshpit,vu que je gratteux en fait partie! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Stony Broke Jeu 2 Juil - 15:02 | |
| Même si on aime pas on peut pas nier qu'ils dégagent une énergie .... fantastique. Ce doit être mon groupe français préféré. | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Stony Broke Jeu 2 Juil - 23:07 | |
| Merci de me les avoir fait découvrir y a un moment de cela vieux! C'est vrai que ça envoi du pâté! | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Stony Broke Jeu 10 Mar - 22:21 | |
| Non seulement ça joue super bien, mais en plus les mecs sont trop balèze en tarte aux pommes (cf. le feat avec Leptik Ficus, morceau énorme, faut que je le retrouve et je le mets en ligne) Le gratteux jouait aussi dans in the mud for love, un groupe funk / rap à la red hot, qui défouraillait sévère | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Stony Broke Ven 11 Mar - 7:19 | |
| Ouais je les avais vu sur Nîmes il y a presque 1an; parmi les 3 groupes qui passaient c'était le meilleur pour moi parce-que vu la puissance qu'il dégage quand ils jouent c'est pour l'instant le meilleur groupe que j'ai vu dans le sud. | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Stony Broke Ven 11 Mar - 7:41 | |
| - hael a écrit:
- Non seulement ça joue super bien, mais en plus les mecs sont trop balèze en tarte aux pommes (cf. le feat avec Leptik Ficus, morceau énorme, faut que je le retrouve et je le mets en ligne)
Le gratteux jouait aussi dans in the mud for love, un groupe funk / rap à la red hot, qui défouraillait sévère Avec mes potes ! Ouais, carrément il roxxe du poney ce groupe. Il est sur Rock'n'roll et flatulences. Sinon, oui le gratteux est balèze: Stony Broke, Mephisto, Quand la diva s'en va, en groupes, et il bosse aussi dans One Shot Not, l'émission de Manu Katché. J'suis étonné qu'il y ait des alésiens, à part ceux à qui jai préché la bonne parole qui connaissent ! C'est très bon. Nomad : Le concert à Nimes avec Lanes et Mortingtones ? A la grange aux canards ? c'est vrai que ce concert était bestial. Mais là, nouveaux morceaux, nouvelle patate. | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Stony Broke Ven 11 Mar - 9:35 | |
| - dude a écrit:
Sinon, oui le gratteux est balèze: Stony Broke, Mephisto, Quand la diva s'en va, en groupes cool merci, je connais pas, j'irai jeter une oreille | |
|
| |
Sebastien Jaulmes chantal goya du metal
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Stony Broke Ven 11 Mar - 23:48 | |
| Moi je connaissais Stony Broke et Mephisto mais jamais vu en concert. J'ai plus accroché avec Mephisto mais j'ai écouté que 2 songs de Stony Broke. | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Stony Broke Sam 12 Mar - 7:46 | |
| [quote="dude"] - hael a écrit:
- Nomad : Le concert à Nimes avec Lanes et Mortingtones ? A la grange aux canards ? c'est vrai que ce concert était bestial.
Yes ! En fait à la base j'étais aller voir Lanes parce-que je suis pote avec le bassiste, et j'ai découvert Stony Broke, la première pensé qui m'est venu à l'esprit "Pouah une sorte de Rage Against mélangé à une musique des années 70 !!!" ; j'ai surtout bader sur les pédales du guitariste (je suis un geek des pédales je m'assume lol). Et c'est également la seule fois que je t'ai vu dude Voila leur myspace : http://www.myspace.com/stonybrokeMa préférée reste "King of the city" , en live elle envoie deux fois plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stony Broke | |
| |
|
| |
| Stony Broke | |
|