Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: cali à la feria Ven 19 Sep - 11:50
je sais c'est pas du rock du métal ou une autre tendance mais je pense qu'il faut le souligner quand même.
le chanteur Cali passe en concert pour la féria de Nîmes ce samedi 20 septembre à 22h devant les arènes. je précise pourquoi cela mérite d'être souligner, c'est parce que le concert sera gratuit Smile
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: cali à la feria Ven 19 Sep - 18:57
Han pas mal ! Merci pour l'info !Gratuit j'avoue ca vaut le coup d'y passer un coup d'oreille ... mais bon ca reste Cali (meme si cay pas mal, cay viiite lassant pour pas dire autre chose.. )
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: cali à la feria Sam 20 Sep - 10:15
Ouai, Cali perso je trouve que ça casse vite les oreilles...Et pis j'aime pas du tout le personnage! Mais sinon c'est cool qu'il fasse un concert gratuit, ça prouve qu'il a un minimum de conscience artistique a but non lucratif!^^
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: cali à la feria Sam 20 Sep - 12:58
Tout à fait d'accord
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: cali à la feria Sam 20 Sep - 15:03
Stymio a écrit:
[...]c'est cool qu'il fasse un concert gratuit, ça prouve qu'il a un minimum de conscience artistique a but non lucratif!^^
Mouai... à mon avis il est financé par la ville ou par le cardre féria... mais bon ne soyons pas trop mauvaise langue