| Mini festival à Piolenc 84 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mar 26 Aoû - 16:17 | |
| la fête de l'ail? sortez vos hollywood à la chlorophylle | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mar 26 Aoû - 16:37 | |
| Je vous vois bien jouer : " Ail Ail Ail staying alive" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mar 26 Aoû - 16:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mar 26 Aoû - 17:41 | |
| En tout cas, moi je suis mort de rire !!!! + sérieusement, les horaires (10h-15h ? tu confirmes ?) c'est pas habituel.
Tu me dis vers quelle heure vous y débarquez et si t'as besoin d'un coup (j'allais écrire de main) d'oreille (je devrais pouvoir faire un peu de pousse-fader ou de tourne-potards qd même).
Tu peux aussi préciser où sera la scène dans Piolenc ?
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mar 26 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 15:12 | |
|
Dernière édition par bluesnake le Mer 10 Sep - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 17:15 | |
| en plus tu seras juste rentré à temps pour ta sieste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 17:30 | |
|
Dernière édition par bluesnake le Mer 27 Aoû - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 17:38 | |
| mais jé le batteur il est pas du groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 19:52 | |
| Info supplémentaire : Heure de passage dans le Mini-festival : 14h15 ... jusqu'à donc 15h30... |
|
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 27 Aoû - 20:56 | |
| - bluesnake a écrit:
- ben non ... il le fut en 2007 .....Mais avec jé le batteur on se connait depuis longtemps ... ...............
[/size] Qu'est ce que vous voulez que je dise après ça ? Chais plus où me foutre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Jeu 28 Aoû - 13:45 | |
| - Dude a écrit:
- en plus tu seras juste rentré à temps pour ta sieste.
oé en plus, que de bon points . PS : rien a voir, mais est ce que y en a qui ont une idée de ce qu'il se passe au pont de la Ceze a bagnols sur ceze, j'ai vu qu'ils montaient une scene, comme pour Ja'Sound, et le festival de Blues qui y avait eu, si quelqu'un peut me répondre rapidement, j'aimerai bien car j'ai vu t'a l'heure qu'ils placaient déja le matos de sono. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Jeu 28 Aoû - 17:04 | |
| Tu veux vraiement le savoir ? Tu tiens à nous foutre la honte, déjà quy s'passe pas gd chose à Bagnols ! Allez j'te le dis : C'est la scène pour .... PATRICK FIORI (bleurk, merde rien que de le dire j'ai rendu ....)
Nan, sérieusement, allez plutôt voir BLUESNAKE à Piolenc !!
METAL RULES !!!! Fxxx Oxx !!!(scusez-moi, c'est une réaction nerveuse ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Jeu 28 Aoû - 19:06 | |
| - bluesnake a écrit:
- QUOI ??? PATRIC FIORI in live in bagnols sur cèze ?????.... Damned, je vais manquer çà
- Mattigor a écrit:
- ...j'ai vu t'a l'heure qu'ils placaient déja le matos de sono.
Je te crois même pas, ... un chanteur à voix comme lui, il n'a pas besoin de sono
c'est donc pour lui les 5-6 parkings un peu partout. attends, avant lui y a eu Laam qui est passé gratuitement aussi, et bientot Ricoune (lui je vais y aller juste pour voir la musique du ricard ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mar 9 Sep - 17:03 | |
| 'fiou c'est le 30 septembre, j'ai flippé je savais plus la date, bon maintenant que la rentrée s'est à peu près mise en place, je vais essayer de motiver les troupes , la difficulté sera de bouger jusqu'à Piolenc, de Bagnols on peut passer par ou ? il faut obligatoirement descendre par Orange et remonter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Mer 10 Sep - 18:42 | |
| - Mattigor a écrit:
- 'fiou c'est le 30 septembre, ...?
MAIS QUE JE SUIS BETE !!!!!! HEUU, je suis désolé mais il semble que j'ai écrit une énormité dans mon premier post ... car ce n'est pas le 30 Septembre ... mais c'était le 30 Aout ....
Je comprends pourquoi je ne t'ai vu ... Faut donc que je corrige cela …
Désolé, encore ... curieux que jé n'ai pas réagi car il est venu le 30 Aout …… je ne sais pourquoi j’ai fait le lapsus ….
Bon d’un autre côté tu n’a rien manqué … plus de 2 heures de retard dans le programme, on a joué en pleine après midi sous une chaleur de plomb, la sono était sans doute correcte en façade mais les retours étaient quasi inexistant.. donc jouer sans entendre la voix et la basse clairement … pour une config comme la notre cela devient très dur !!! Les seuls retours que nous avions, etaient le dos de la façade et le rebond sur la façade de la maison qui était en face à une centaine de mètres…. Résultat un énorme brouhaha en guise de support rythmique … pas très cool pour mes leads …. De plus, le public n’était pas au rendez vous … le seul point positif est le fait d’avoir partagé une après midi avec mes pots musicos (bluesnake et les autres groupes) ainsi que ceux qui sont venus nous voir…
Une prestation qui ne restera pas dans les annales …
Voila voila donc désolé encore … et merci encore d’avoir voulu venir …
MAIS QUE JE SUIS BETE !!!!!! (je dis bête pour rester poli ... mais je n'en pense pas moins !!!)
|
|
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Jeu 11 Sep - 15:25 | |
| - bluesnake a écrit:
- Le 30 Aout dans le cadre d'une animation locale (fête de l'ail), un mini festival pop/rock est organisé ......
Que disais-tu déjà ? Je crois que t'as besoin de vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 Jeu 11 Sep - 15:28 | |
| - bluesnake a écrit:
Une prestation qui ne restera pas dans les annales …
Ben non .... vu que c'était la fête de l'Aïl et non pas de l'oignon ! Désolé, elle est crade mais facile à faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini festival à Piolenc 84 | |
| |
|
| |
| Mini festival à Piolenc 84 | |
|