Gard Zikoss Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!! |
|
| Cherche boite a rythme | |
| | Auteur | Message |
---|
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Cherche boite a rythme Lun 25 Aoû - 12:11 | |
| Salut tout le monde,je suis a la recherche d'une boite a rythme pas chére,et très simple a l'emploi,j'aime bien triper avec puis je pourrais avoir a m'en servir,j'ai un budget assez limité mais si quelqu'un a une occase qu'il me le fasse savoir!!! merci bien! | |
| | | sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Cherche boite a rythme Mar 26 Aoû - 15:10 | |
| moi j'ai une boite a rythme percu je m'en sert pas mais je sais pas si elle fait batterie faudrait voir je m'en suit jamais servit !! | |
| | | Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche boite a rythme Mar 26 Aoû - 16:40 | |
| Pourquoi une boîte à rythme alors qu'il y a tant de batteurs désoeuvrés sur ce fofo ? Ah oui, la boîte à rythme boit moins de bière ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche boite a rythme Mar 26 Aoû - 17:11 | |
| Et puis une B.A.R. tu peux toujours la débrancher quand tu en as marre .... et cela ne se plaint pas et c'est jamais malade ...
bon sinon, ... google est ton amis .... : http://bar.yamaha.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idmarque,7,p,0,catpa,18500,pmpa,,model,2,idpa,3711856.html#3711856 bonne chance dans ta recherche.
|
| | | Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche boite a rythme Mar 26 Aoû - 17:36 | |
| - bluesnake a écrit:
- Et puis une B.A.R. (...) ne se plaint pas et c'est jamais malade ...
Ah bon, c'est pas comme les guitaristes alors (désolé, celle-là non plus je ne puvais pas la râter !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche boite a rythme Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche boite a rythme | |
| |
| | | | Cherche boite a rythme | |
|