bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: un été sans concert c'est long Ven 22 Aoû - 10:19 | |
| grosse pause générale cet été ! et j'avoue sa commence a manquer severe! alors les ptits groupe j'espere que la rentrée sera blindées de concerts!! yen a qui ont des dates de prevus déja?? | |
|
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: un été sans concert c'est long Ven 22 Aoû - 10:23 | |
| Boh moi je suis pas mecontente de l'été , Fishbone et Hocus Pocus . . | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un été sans concert c'est long Ven 22 Aoû - 10:24 | |
| oui moi aussi : devils drivers/eyeless!! nan mais je parlais des concerts de groupe du fofo et dans la region d'ales banane!!! | |
|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un été sans concert c'est long Ven 22 Aoû - 10:42 | |
| J'avoue que ça m'a manqué aussi les p'tits concerts... Vivement la rentrée juste pour ça Mais bon,si on pouvait éviter les cours,ça serait bien aussi^^ | |
|
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: un été sans concert c'est long Ven 22 Aoû - 13:25 | |
| Bah pour ma part avec Fake, on essaiye de viser le maximum de concert a la rentrée notamment : Artiste au lycée, Telethon, Fête de la musique 2009, Feria (qui sait ? ) , Bosquet (oblige ) , Sidaction, et des festivales si on veut bien de nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un été sans concert c'est long Ven 22 Aoû - 13:30 | |
| on redemarre fin septembre au huit........... faut dire ke oui ca mank vivement la rentree |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un été sans concert c'est long | |
| |
|