| Noir Desir | |
|
+7borntogrowl dude Mattigor Save your ass. Ditrik Flea30340 effet secondaire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effet secondaire chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : meze herault 34 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Noir Desir Lun 18 Aoû - 8:11 | |
| En recherchant sur le forum je n ai pas trouvé de topic discutant de ce groupe .
Donc oui je l avoue , j en suis drogué . Bien sur on parlera de la polemique autour de Bertrand , mais ce n est point l homme que j aime . C est l Artiste !!!
Des textes qui me font vibrer , des metaphores , des sonorité , un charisme sur scene bref pour moi the groupe . | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 9:49 | |
| Exacte se groupe et enorme les paroles sont magnifiques ainsi que les musiques qui les acompagnes. Les titre comme Le Vent L'Emportera ou l'homme presser sont telement vrai et superbe. Bien sur toujour le petit souci de justice du chanteur mais je prefaire m'interesser a leurs musique que leurs vie. Noir désir j'adore sa permet de faire une mini "pose" dans le metal bien violent !! Cool d'en avoir parler | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 13:48 | |
| Tres bon choix de topic , cependant je vois que Flea' s'arrete aux morceaux les plus mediatisés qui sont loin d'etre les meilleurs ( même si ils sont geniaux ) , dommage .J''aime l'Artiste mais j'aime aussi beaucoup l'homme . Dans le choix du meilleur albulm et bien difficile , ils sont tous differents , peut etre un petit penchant pour Tostaky et des visages & des figures . | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 13:54 | |
| J'avou que j'ai nommé les plus connus mais pour moi les meilleurs même si comme tu dis il y en a d'aure toutes aussi bien comme À ton étoile qui gére pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 13:59 | |
| Et un jour en France non ? je suis quand même d'accord avec toi . Mais pour moi Noir Desir c'est vraiment calé et pas grand chose à reprocher, en plus l'harmonica glisse tout seul et te regale les oreilles . | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : meze herault 34 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 14:17 | |
| Pour moi les premiers album etaient bien mieux à mon oreille .
Les ecorchés , le fleuve , au sombre heros de la mer , tostaky , sweet mary , en route pour la joie ...
Meme si j apprecie beaucoup aussi leur phase altermondialiste . Les premier contenait plus leur rage de musicien . Ils contenait aussi l etre humain dans sa noirceur : Le viole , le suicide ect...
Bref Cantat par ses textes nous faisait toucher , les mauvais coté de l etre humain . De joey à mary , il est passé à lepen et jean marie messier | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 15:12 | |
| - effet secondaire a écrit:
- Pour moi les premiers album etaient bien mieux à mon oreille .
Les ecorchés , le fleuve , au sombre heros de la mer , tostaky , sweet mary , en route pour la joie ... je vais aller regarder tout ça, moi aussi je me suis arrêter sur les titres "un homme pressé","un jour en France","Comme elle vient" mais par contre j'ai pas réellement accrocher, bon d'un autre côté, c'est pas trop mon style, mais en ce moment je suis plutôt ouvert car je découvre des vieux classiques du rock et du blues. Donc si vous avez des trucs a me recommander la dedans ben je vous attends . | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Lun 18 Aoû - 15:45 | |
| les yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbirds sans hésitation fiston. Yarbirds, qui ont passés 3 guitar héros : clapton, Beck, Page.
Sinon Led Zep évidemment, Django, clapton, Cream (même si je connais pas trop). Ted Nugent (pareil), Johnny Cash (qui a d'ailleurs joué le meurtrier dans l'épisode le chant du cygne de columbo, et ouai !!!) | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Mar 19 Aoû - 10:33 | |
| - Dude a écrit:
- Johnny Cash (qui a d'ailleurs joué le meurtrier dans l'épisode le chant du cygne de columbo, et ouai !!!)
C'est donc vrai. pourtant ma femme me le disait toujours | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Mar 19 Aoû - 12:11 | |
| J'espere ne pas paraitre rabageois mais moi j'accroche mais vraiment pas avec ce groupe,trop lent pour moi,des que j'écoutes des chanson de ce groupe ou qui y ressemble,pfiou je dors...mais je respecte! | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Mar 19 Aoû - 18:32 | |
| - Dude a écrit:
- les yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbirds sans hésitation fiston. Yarbirds, qui ont passés 3 guitar héros : clapton, Beck, Page.
Sinon Led Zep évidemment, Django, clapton, Cream (même si je connais pas trop). Ted Nugent (pareil), Johnny Cash (qui a d'ailleurs joué le meurtrier dans l'épisode le chant du cygne de columbo, et ouai !!!) merci beaucoup, yardbirds on m'en a déjà parlé, faut vraiment que j'aille voir çà, sinon y en a qui connaissent des trucs genre johnny winter, john lee hooker, chuck berry etc. ? en fait je connais un batteur qui écoute beaucoup de blues/rock en allant de Little richard à ZZ Top voir même du AC/DC ou du Quiet Riot, et on souhaiterais en faire des reprises pour se faire un peu de sous dans les bars, donc si y a des musiques que vous me recommandez qui peuvent même si on les reprends pas me faire avancer d'un point de vue musical, car le blues/jazz et moi ça fait deux :s, et comme c'est un style vraiment important pour les gratteux, ben je compte bien m'y mettre surtout que y a certains vieux trucs que j'aime beaucoup et que je me sens con de pas en connaitre les principales sonorités. Merci à vous. (dsl de dévier le topo de noir désir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir Desir Mar 19 Aoû - 19:41 | |
| T'as Keziah Jones d'ailleur il passe à Montpellier en novembre . Apres y'a Frank Zappa ; Robert Johnson ; Skip James . J'espere que ça te conviendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir Desir Mer 20 Aoû - 15:59 | |
| - Save your ass. a écrit:
- T'as Keziah Jones d'ailleur il passe à Montpellier en novembre . Apres y'a Frank Zappa ; Robert Johnson ; Skip James . J'espere que ça te conviendra.
je vais aller voir tout ça et je te dirais. Merci à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir Desir Mer 20 Aoû - 17:46 | |
| alors que tu pourrais apprecier , je vais essayer de le faire chronologiquement
Sex pistol , the clash , the sweet , beck ,led zep, yardbird , bowie (le depart ) , iggy pop , joan jett , patty smith , rolling stone , deep purple , u2, our lady peace , nirvana , smashing pumpkings
Voila en gros bon si tu finis par les bb brunes ou les 4 gamin tapette allemand tu sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir Desir Ven 22 Aoû - 14:53 | |
| - effet secondaire a écrit:
- alors que tu pourrais apprecier , je vais essayer de le faire chronologiquement
Sex pistol , the clash , the sweet , beck ,led zep, yardbird , bowie (le depart ) , iggy pop , joan jett , patty smith , rolling stone , deep purple , u2, our lady peace , nirvana , smashing pumpkings
Voila en gros bon si tu finis par les bb brunes ou les 4 gamin tapette allemand tu sors merci merci, mais sinon je cherche surtout des trucs plus rythmés blues/jazz si possible. Merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 23 Aoû - 13:31 | |
| |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 23 Aoû - 14:26 | |
| Mattigor tu as aussi du dylan, ou du neil youg, harvest par exemple de neil young est bon. Le premier qui me demande si c'est le frère de angus et malcolm gare à lui. | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Lhyza tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Ven 29 Aoû - 23:27 | |
| J'aime beaucoup Noir Desir. Cantat est toujours en prison ? Non parce que j'ai pas trop suivi l'actu & j'ai vu quelque part qu'ils allaient sortir un album vers décembre. | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 30 Aoû - 0:07 | |
| Je croit bien qu'il et sorti ... | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 30 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 30 Aoû - 10:11 | |
| - Kromozom a écrit:
- Parodie de de la chanson "L'Homme préssé" qui j'avoue n'est pas de très bon goût...
http://fr.youtube.com/watch?v=u-prjcz2G-g moi ca me fait rire en tout cas, mais faut le prendre au second degré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 30 Aoû - 14:09 | |
| Oui il est sortie de prison , il y a deja un petit moment de ça , en revanche y'aura pas mal de censure côté textes ... | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Noir Desir Sam 30 Aoû - 14:15 | |
| non, juste interdiction de parler de ce tragique évènement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir Desir | |
| |
|
| |
| Noir Desir | |
|