Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: ma batterie (tama superstar custom) Mer 6 Aoû - 13:37
la couleur c'est un dégradé bleu qui par vers le noir
cymbales : sabian Xs 20 et une zildjan thin crash zxt et une paiste evolution
et en hardware : des pieds gibraltard et tama
et la double : axis longboard
la caisse claire est une tama metalwork (la plus profonde ) les peaux sont des aquarian performer II pour les toms et une remo ambassador sur la caisse claire
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Mer 6 Aoû - 17:43
petit set sympathique !!
Stukov tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Mer 6 Aoû - 19:52
merci ^^
ca m'aura couté des ronds tout ca xD
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Jeu 7 Aoû - 8:06
moi j'ai a peu pres la meme config.mais j'ai pas de photo bien !!! et oui c'est un instrument qui demande un gros investissement surtout que ça n'en finit plus !
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Jeu 7 Aoû - 20:38
Super matos ! J'ai failli craquer pour la même y'a qques mois mais j'ai fini par customiser ma bonne vieille rockstar pro en érable ui sonne du feu de dieu ! Dommage que TAMA ait un peu abandonné les fûts profonds et l'érable (à moins d'avoir la thune pour une starclassic mapple) !
Chouette et rare la double Axis. Je connais pas du tout. Tu peux nous en dire plus ?
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Jeu 7 Aoû - 20:41
PS: la couleur décradée est trop top sur ce modèle ! Et l'accastillage (cercles moulés, star-cast) est trop beau ... Ah si j'avais les moyens (en plus de la mienne à moi que j'aime
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Ven 8 Aoû - 8:36
c'est bizard moi tama ça me dit rien .j'ai du mal avec les mécaniques et les ataches toms . il faudrait que j'essaye un bon model style starclassic..pour voir si je pourais me séparer un jour de pearl..
Stukov tout nouveau, tout beau!
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Ven 8 Aoû - 14:54
les attaches toms sont chiante a rentré jtrouve j'ai réussi avec un qui était a la bonne taille les autres mon fait ch*é comme pas possible mais une fois que c'est mis tu l'enleve plus xD
pour la axis eh bien euh c'est une pédale du genre transmission direct , rapide souple et legere , et les ressort que y'a dessus sont tres balaize je dirait , elle est super chere aussi l'avantage c'est aussi que je peux avoir 2 simple y'a juste a enlevé l'axe
tu a aussi le " drive system " ou tu peux régler soit " plus nerveux " ou plus de réponse " elle est pas mal mais chere comme double meme si elle a baissé ^^
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Ven 8 Aoû - 17:41
Yeah jkiff tes cymbales et sinon ca donne quoi les axis ??? elles me tentent bien en occaz mais jaimerais bien avoir quelques avis
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: ma batterie (tama superstar custom) Ven 8 Aoû - 23:11
ouai ouai ouai pour ma part jai essayer tama deja cest la grande galerre a monter aprer sa peu aller mais je reste sur mon avis cest a dire pearl aprer chacun sont truque sinon tre bonne symballe vive sabian ^^ aprer pour ta double pedale ba je peu rien dire car ji conner pas grand chose a part la iron cobra et les quellque modele de pearl ji conner rien en tout cas super matos