Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Tuck Andress Dim 27 Juil - 16:32 | |
| On parlait astronomie et soirée à la belle étoile ... j'ai pensé à ce guitariste d'exception pour sonoriser le plan sac de couchage:D Tuck Andress içi avec sa femme Patti sur une reprise d'Hendrix écoute çà Bobby "retenue et jeu percussif" il était, lors de la sortie de son premier album chez Windamm hill records, étiqueté guitariste new age! le côté planant sans doute! http://fr.youtube.com/watch?v=M56QwDjE6PQ&feature=relatedet pour Sylvain sa vision d'Europa de Carlos Santana http://fr.youtube.com/watch?v=PxwdiR59AKg | |
|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tuck Andress Dim 27 Juil - 22:29 | |
| tres jolie vison de europa tres interessante , gros talent ce monsieur ! merci slowhand , mais monsieur santana restera toujours gravé dans mon coeur | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tuck Andress Lun 28 Juil - 9:50 | |
| whaa je conaissai pas! le son clair qu'il a!!! tout simlement magnifique le son! la demi caisse y est pour bcp non? | |
|
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Tuck Andress Jeu 10 Mar - 22:03 | |
| Je crois que les doigts y sont pour bien d'avantage, le gars a un toucher hallucinant Une légende (vraie) raconte que lorsque Joe Pass, traînant dans un club où il avait l'habitude de jouer, entendit pour la 1ère fois Tuck & Patti, il s'empressa de téléphoner à Ella F. pour lui faire part de son enthousiasme, la relève étant dignement assurée. Paye tes mentors quoi, qui dit mieux ?! | |
|
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Tuck Andress Ven 11 Mar - 10:13 | |
| sa version de man in the mirror est visuellement monstrueuse !! j ai jamais vu des accords pareil | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tuck Andress Ven 11 Mar - 11:54 | |
| | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |