| Concert a la Titoune 24/07 | |
|
+14PorKeltOn Cedric TASCoï Louis dude sylvain drums bobby Slowhand2 Cap'tain Phil borntogrowl alex_vilmart Charles Akira Save your ass. Blaked 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 11:02 | |
| Tout est dit . Même avis que Blaked . | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 12:12 | |
| je crois que Blaked a tout dit, en tout cas merci pour les videos ainsi que ton ampli , merci a ceux qui sont venu et aussi a Angelus pour la sono malgrès le caca nerveux de Seth parce qu'il voulait pas passer en premier ... xD je ne suis pas rancunier mais sa gave un peu surtout quand on organise un truk que l'on s'est fait chier a le faire et qu'on a eu aucun merite a l'avoir fait ... bon en tout cas on s'est bien éclaté pendant cette soirée du début jusqu'a la fin PS : Charles bouuuh tapette ta eu peur de faire pierre feuille ciseaux pour voir qui passe en premier HUHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 12:45 | |
| La scène était vraiment bizarre, entouré de petit arbres et tout... J'aurais pas imaginé qu'on puisse faire un concert là. Fak3 : Arrivé au milieu du set, et d'accords avec tout le monde : bonne énergie, bonne présence, et bon potentiel. Seth : Je sais pas si Charles a capté qu'il était beaucoup trop fort, mais visiblement non vu qu'il ne s'est pas baissé. Quoi qu'il en soit j'ai pas bien entendu le guitariste (belle guitare d'ailleurs). Aussi pas mal de potentiel. Bon niveau des gars. Dilemme : Pour etre franc, j'aime pas trop la musique, parce que manque d'originalité, paroles un peu faciles, pas mal de "pains". Mais bon, y'a de bonnes idées, de belles lignes de basses...et c'est deja bien. |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 13:09 | |
| Pour répondre à Samoo, si bien sûr j'ai capté que j'étais trop fort, en tout cas de mon côté, c'était assez infâme et j'me suis baissé plusieurs fois, j'aurai du me baisser plus... Et en fait j'ai demandé 2,3 fois à mon batteur si j'étais pas dix fois trop fort, et lui ça le choquait pas plus que ça, et aux balances en façade personne n'a rien dit de particulier, donc bon c'est chaud. J'ferai plus attention la prochaine fois . | |
|
| |
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 13:30 | |
| bon ptit concert je tien a remercier tou les groupe presen a dilemme pour la sono public un peu mou mai bon on peu pas tou avoir ^^ voila sinon g bien aimer les balance avec dilleme enorme voila koi g tou dit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 13:33 | |
| a et thomas ta prediction ne c pas realiser on na pas eu le droit o flik | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 13:34 | |
| Si je les ai vu pas mal de fois roder . | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 13:53 | |
| Même avec les vidéos j'arrive toujours pas à voir où il est ce resto -_- | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 14:01 | |
| Que dire? J'aime beaucoup les trois groupes qui sont passés, avec peut-être une petite préférence pour Dilemne (pour leurs mélodies, le piano, le style en général) et Fake (dont je connais un peu mieux les membres, donc je ne suis pas impartial). Seth n'est pas mal non plus, un peu moins mon style, mais j'aime beaucoup les lignes du guitariste et la présence scénique de Charles).
Le cadre était vraiment rigolo, pas forcément adéquate, mais c'est toujours une aubaine de pouvoir s'exprimer devant un public. Aussi je dirai que "peu importe le flacon pour peu qu'on ait l'ivresse", et c'est toujours un plaisir de faire une sortie tranquille avec tous les gens du fofo.
P.S: j'étais un petit peu pressé par le temps alors je suis un peu parti comme un voleur... Désolé pour toutes celles et ceux que je n'ai pas salué en partant.
P.S 2 : Ralf merci pour ton ampli ^^ | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 14:38 | |
| - alex_vilmart a écrit:
- a et thomas ta prediction ne c pas realiser on na pas eu le droit o flik
Héhé çà sert d'avoir des relations.... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 15:20 | |
| ben pour ma part bonne petite soirée sa fait plez de voir vos tetes moi j'ai trouvé ca fun de jouer sur une terrasse on auré di qu'on était parqué! pour fake: dans qqes temps vous aller faire mal! c'es sur! continuez! mais pensez a recupéré votre matos! pour seth: j'aime tjrs autant c'est frais et dilemme ben pour ma part sa ma bien fait plez de jouer! mais c'est indéniable y nous manque des heures et des heures de répéte... merci a tous encore | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 15:29 | |
| - alex_vilmart a écrit:
- bon ptit concert je tien a remercier tou les groupe presen a dilemme pour la sono
public un peu mou mai bon on peu pas tou avoir ^^ voila sinon g bien aimer les balance avec dilleme enorme voila koi g tou dit ^^ je pense que le public c'est a vous de le chauffer mon ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 16:21 | |
| uer mai si tas remarker on leur a demander de saprocher voila koi et pi de toute fasson il eter cho pour okun groupe tu las vu kan tu a eter presenter non pi je pensse ke ceter tro underground pour eu ^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 16:24 | |
| ouaahh le batteur qui a fait les balances a dilemme ben c'était pas non plus tres approprié pour avoir un public chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 19:17 | |
| j'enreviens pas...........y'en a toujours ki sont jamais contents.........le principal c'est de s'amuser et de faire une scene parceke si on attend de passer au stade de france c'est pas demain hein????????? alors pour ma part je dirais ke c'etait bien on etait au frais |
|
| |
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 20:58 | |
| mai eu g pas dit ke jeter pas conten ^^ o contraire ke je leter conten avec les 5 groupe ke g fer avan fake c la 1ere foi kon va ossi loing et ke les gen ki nou ecoute aprecie ce ke lon fer alor pk je ne serer pas conten ^^ je fer juste la remarke le publik eter pas cho aprer bien sur la musik avan tou sinon a koi sa servirer de jouer o tan bracher un ampli un lecteur cd et passer le cd o publik sa serer pareille voila ba je re dit merci a tout les groupe presen sur place a dileme pour la sono et a boby pour avoir mi en vente des parti de ma batterie grrrrrr mechan boby mechan mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 20:59 | |
| a eu uer super cool les balance avec vou dileme o faite boby pour la signature c kan vou vouler hahaha mdr ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 22:25 | |
| sérieux alex, tu veux pas faire un petit effort dans ton orthographe parce que ça devient une vrai gymnastique de te suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 23:31 | |
| J'allais dire la meme chose, merci Dude. |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 23:48 | |
| Tout a été dis, par contre je suis d'accord avec Alex, le public était un peu léthargique, et c'est pas faute d'avoir tenté de les faire bouger. Sinon plutot cool, bon ambiance etc ... =) Edit : Merci pour les vidéos Blaked . Et super t shirt x). | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Ven 25 Juil - 23:50 | |
| D'accord avec Alex et LouLou, faut le comprendre avec un clavier français et un pc programmer en anglais c'est dure de reperer les touches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Sam 26 Juil - 0:55 | |
| bon dude je v texpliker pour koi je peu kekrire en language phonetike mon pc fonctionne sous un systeme speciale gamers ki nexiste ko etats unis donk mon systeme dexploitation et anglais g essayer de passer la fonctionaliter du clavier en francais mai c imposible et g pas de clavier anglais donk voila je peu pas faire otremen va faloir ti faire car je peu pas faire otremen et je ne compte pas changer mon systeme dexploitation
merci de ta comprehention | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 Sam 26 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert a la Titoune 24/07 | |
| |
|
| |
| Concert a la Titoune 24/07 | |
|