Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Gauchos (de aceros) Ven 25 Juil - 7:16
Ouai je les connaissait eux! Ils sont hallucinant!! D'autant plus qu'apparament tout le monde sait jouer Basse/Guitare/Batterie! Parce que le guitariste/chanteur de tes vidéos joue ultra bien de la batterie, j'avait déja fait un thread sur ce sujet sur le forum d'ailleur : (petit rappel).
Je sais pas quel âge ils ont mais avoir cette technique là dés maintenant réserve de grande chose pour la suite!
D'ayeur je trouve ça cool qu'il fassent déjà dés concert! Ils le méritent! Puis ils ont pas l'air d'avoir trop de moyen.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Gauchos (de aceros) Ven 25 Juil - 9:19
oui oui deja vu!! ya une video ou tu voi le gamin avec un tshirt picatchou et qui reprend refuse/resist de sepultura! trop fou!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gauchos (de aceros) Ven 25 Juil - 12:30
Oui ils sont énormes les minots, surtout le petit avec son t shirt Pikachu quand il geule Refuse/Resist avec sa petite guitare et sa petite voix c'est énorme, on sent qu'il ont ça dans le sang !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gauchos (de aceros)
Gauchos (de aceros)
Page 1 sur 1