Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : St Géniès de Malgoirès Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Lun 21 Juil - 17:53
Concert d'Electric Ducks le 24.07.2008 au arènes du Grau du Roy. C'est un groupe de hard rock qui rend hommage à AC/DC en reprenant tous les titres phare du groupe. L'entrée est un peu chère (17€ en réservation à la FNAC) mais les prestations du groupe en valent la peine (le guitariste a le même je de scène qu'Angus Young!!!). Viendez nombreux!!!
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Lun 21 Juil - 18:31
ça s'annonce tres bien ce p'tit concert la...cause I'm T.N.T.
Let there be rock
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Lun 21 Juil - 20:31
J'ai vu des affichettes dans Montpel . Tu crois vraiment qu'Acdc passe au debut , c'est bien fait . Oué mais Sly on ne remplacera jamais Angus Young . Faut voir avant de juger apres .
sly tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : St Géniès de Malgoirès Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Lun 21 Juil - 20:32
Allez motivez vous les autres on y va en comité !! Ps : j'ai pas dit qu'il le remplaçait j'ai juste dit qu'il l'imitait, c'est déjà pas mal et niveau musical sur ce que j'ai entendu sur leur site ça ressemble bien à du AC DC, à confirmer...
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Lun 21 Juil - 20:38
J'suis d'accord avec toi . J'y serai bien allé franchement , mais ça fait un peu loin .
sly tout nouveau, tout beau!
Sujet: Re: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Lun 21 Juil - 21:07
c sur c pas la porte à coté
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Concert Electric Ducks au Grau du Roy Mar 22 Juil - 9:08
C'est eux qui sont passés l'été dernier à la Grande Motte? si c'est le cas c'est vraiment bon