| Pire émission | |
|
+12dude Save your ass. Thrinill angelinthesky borntogrowl Ditrik pQ knosos Flea30340 guitarist night Blaked Stymio 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Pire émission Dim 20 Juil - 12:03 | |
| Quel est pour vous l'émission la plus horrible de la télévision française ?! (Les américains sont exclu sinon ils gagnerait largement!^^)
Un thread pas trop dans l'esprit musique mais après une conversation avec des pots je me suis demandé ce que vous pourrez trouver comme émission pitoyable! ^^
Pour ma part je mettrais : Pascal le grand frère et Ça va se savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 12:09 | |
| Secret Story et les trucs genre "on a échangé nos mamans"
Et tout le monde est d'accord pour dire que "le journal du hard" reste l'émission préférée de tout le monde ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 12:39 | |
| |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 14:14 | |
| Secret story, Star'ac | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 16:02 | |
| Koh Lanta
Le diner (le truc ou tout le monde bouffe chez tout le monde durant une semaine ou je ne sais quoi)
Pop star
Star ac'
A la recherche de la nouvelle star (mais putain ce que sais hilarant)!
... (et j'en passe)!!! | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 16:41 | |
| On peut dire que a peut pret toute la télé réaliter et naze | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 17:11 | |
| - Samoo a écrit:
- PLUS BELLE LA VIE...
Ah oui effectivement j'ai oublié de noté ça! | |
|
| |
knosos chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : ales Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 18:15 | |
| Enfaite on ce prend tous la tête a chercher le titre des émissions nase alors que si on dit: tout ce qui est Français (en gros il y as quelques exception) mais la France assure pas trop, a part pour les accrocs du foot c'est parfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 18:27 | |
| C'est vrai que tout ce qui est réalisation française, que ce soit au cinéma ou a la télé, bin tu le voit cash des les premiers plan que c'est français, et donc foireux.
Bon des fois y'a des bonnes surprises, genre 99F qui est pour moi un tres bon film français.
Sinon on se fait bouffer par les ricains.
Et puis c'est vrai que la télé réalité, française ou américaine, ça pue, ça pue et ça pue. |
|
| |
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 18:32 | |
| Entièrement d'accord, les TV-show c'est les pires trucs qui ont été créent! C'est juste bon pour attirer les idiots et malgré ma connerie et stupidité avant j'ai jamais suivit sa.
99F c'est vrai il est pas mal, et pour un film Français il s'en sort bien, mais bon aussi les ricains sont toujours devant. J'aime bien le film "Mise a Prix" les nazis écoute Trivium et le passage est marrant, mais je suis hors-sujet donc je n'irais pas plus loin.
Désolé STYmio | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 18:34 | |
| j'aime bien la méthode cauet mais pas la tv réalité . star'ac -_- c'est a c**** ,et tout dans se genre.Meme je trouve des fois les trucs ricains assez lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 18:39 | |
| La méthode Cauet je trouve sa bien mais quand sa ne dépasse pas trop les limites, autant l'émission peut commencer super bien et finir lourde et gavante, et vis-versa! | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pire émission Dim 20 Juil - 21:25 | |
| ouais c'est sur que si il en fait trop ........ | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Pire émission Lun 21 Juil - 0:39 | |
| Il me semble que vous oublier une des pire: L'ile de la tentation J'ai regarder en entier une fois dans ma vie... c'est d'une débilité Sinon la méthode Cauet c'est vraiment pitoyable... Il me donne envi de vormir ce gas ! Mais quand même faut avouer que quand Eve Angeli s'en mele, C'est ILLARANT ! http://fr.youtube.com/watch?v=TqA-gS0ip8M | |
|
| |
pQ pogoteur fou
| |
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pire émission Lun 21 Juil - 13:53 | |
| "Que du bonheur... " j'ai horreur de cette série de mes deux. C'est pour ça que je regarde pas lol | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pire émission Lun 21 Juil - 14:10 | |
| pouahhh lile de la tentation c vraiment ecoeurant...pitoyable....stupide 'fin bref comme bcp d'emissions de télé réalité....mais par contre jaime bien "un diner presque parfait" pour piocher des idées car jaime bien cuisiner de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Lun 21 Juil - 23:06 | |
| "L'amour est dans le près" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Lun 21 Juil - 23:07 | |
| C'est net que c'est violent ça... |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Mar 22 Juil - 14:05 | |
| Et ben moi toutes ces merdes, ça me fait passer le temps, c'est très très (mais alors très) con c'est sur, mais quand j'ai une ou deux cordes pétées... un dimanche... qu'il pleut... et que t'es tout seul chez toi... et que t'as pas internet.... (OUI CA FAIT BEAUCOUP!!) beh t'es content de pas avoir Derrick à la télé. Bon en revanche je préfèrerai largement un petit épisode de Monk, ou NCIS, ou encore mon préféré!!! Dr House !!!!!!
Dernière édition par Ne$qu!K le Mar 22 Juil - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
pQ pogoteur fou
| Sujet: Re: Pire émission Mar 22 Juil - 18:15 | |
| ouais faut pas abuser de la tv en fait | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pire émission Mar 22 Juil - 18:35 | |
| Clair, y'a pas mal de daube , mais y'a des trucs pas mal . Dr House c'est class . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire émission Mar 22 Juil - 19:37 | |
| - Ne$qu!K a écrit:
- Et ben moi toutes ces merdes, ça me fait passer le temps, c'est très très (mais alors très) con c'est sur, mais quand j'ai une ou deux cordes pétées... un dimanche... qu'il pleut... et que t'es tout seul chez toi... et que t'as pas internet.... (OUI CA FAIT BEAUCOUP!!) beh t'es content de pas avoir Derrick à la télé.
Mdrr tu dois pas regarder souvent la tv alors!! Avant je regardais surtout south park sur game one (même si je connais tous les épisodes par cœur) mais ils l'ont viré, je passe une vie sans tv depuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire émission | |
| |
|
| |
| Pire émission | |
|