| photos de vos pédalboards | |
|
+13Jesus Worthless God AMV SÔMA S.A.M. mitch Hey_Joe. pQ Mattigor Cap'tain Phil Blaked Akira Slowhand2 bobby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Lun 2 Mar - 12:59 | |
| ben en fait je voulais mettre un dc brick ou un truc du genre et puis j'ai abandonné l'idée vu que sa marcher tres bien comme ca | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Dim 22 Nov - 20:57 | |
| allé config actuelle le strict minimum line 6 fbv shortboard, cry baby from hell, mxr smart gate et digitech the weapon | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Dim 22 Nov - 22:10 | |
| Lol moi j'men suis fait un avec une boite a chaussure sa marche pas tres bien... j'vais attendre ma uber metal et j'en ferais une tu ma inspirer bobby | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Dim 22 Nov - 22:24 | |
| j'en parlé taleure avec cedric de tascoi (re bon anniversaire au passage ) c'est super facile a construire et peu onéreu!! c'est sur c'est pas aussi claquant qu'un joli rockstand a 90 euros mais c'est aussi pratique et sa revien bien moins cher!! la photo la est un peu ancienne la j'en ai refait un niquel sa m'a couté 8 euros de bois (agglo+ tasseau) 2,50 de visserie (y m'en reste plein!!) le scracth je l'ai payé dans les 1 ou 2 euros le métre je sais plus et la bime de peinture 1 dizaine d'euros grosso modo dans les 20 euros , si tu recup le bois ou la peinture sa fait encore - cher!! et quesque c pratique plus aucun fil qui courent ni des pedales qui se font la malle!! | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Dim 22 Nov - 22:34 | |
| ouais j'ferais sa après noël quand j'aurais ma petite dernière | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Lun 23 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Lun 23 Nov - 21:17 | |
| ouuu la cry baby zakk wylde!! la holy grail sera mienne un jour j'aime bien les effets eh (j'en ai 2 small clone et small tone) c'est quoi la pedale en bas a gauche? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Mar 24 Nov - 6:38 | |
| Radial big shot! Elle permet de créer deux boucles d'effets et de les utiliser directement par deux swifts au pied. Je l'utilise pour envoyer le signal sur deux amplis que je peux activer séparemment ou ensemble. En disto, j'aime bien être doublé par un son clean. Elle a aussi un rôle de noise gate. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Mar 24 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Jeu 13 Oct - 6:50 | |
| | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Jeu 13 Oct - 7:07 | |
| Vraiment sympa ton pedalboard AMV! Efficace et en plus estetique! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 14 Oct - 16:12 | |
| allé dans la lignée!! voici mon pedal board actuel tout frais sorti du four (ou du frigo au choix ) -tc electronics g system -whawha cry baby from hell -pedale volume/expression boss fv 500 -accordeur tc electronics polytune -nois gate MXR -Xotic BB preamp custom shop -Phaser 90 EVH MXR et le board fait par mes soins | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 14 Oct - 17:55 | |
| Comment ça fonctionne le G system? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 14 Oct - 18:56 | |
| comme ca peut^^ en fait le principe est tout simplement genial! aprés la pratique c'est un peu plus compliqué le principe c'est que tu peux creer un preset par exemple tu veux une disto avec un delay sur le canal 3 de ton ampli et tu aimerais bien rajouter ta pedale de flanger préférée en meme temps sur ce preset sans jouer des claquettes! et bien le g system fait tout ca!! le g system pilote tes canaux de ton ampli (par midi ou par des relais si ton ampli n'est pas midi) donc tu selectionne le canal que tu veux pour ton preset le g system ets un multi effet donc tu integre le ou les effets que tu veux a ton preset (noise gate/delay),etc.. (et tu peux en rajouter en temps reel grace aux boutons reverb/delay/mod/pitch, etc il y as en + 4 boucles activables pour les pedales tu programme donc de laisser ta boucle de flanger ouverte et sa l'integre a ton preset et la aussi tu peux rajouter en temps reel tes pedales au moyen des boutons loop1/2/3... c'est une beteeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 14 Oct - 19:23 | |
| ça fait quelle taille, ça me parait bien ce systeme ?
|
|
| |
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 14 Oct - 19:42 | |
| - Citation :
- le g system est un multi effet
Multi effet! Bouh, pas pour moi ce truc là! Il n'y aurait pas la même chose sans les effets embarqués? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 14 Oct - 19:59 | |
| pour papy le pedalier fait 27cm par 50 cm sur le papier oui c'est vraiment le top! tu peux absolument tout faire avec! ils ont pensé a tout! ya memes les sorties 9 volts pour alimenter les pedales externes!! un truc genial aussi pour pas avoir un faisceau de fils trop volimineux le g system se detache en 2 parties sur le dessous tu as une unité au format rack 19 pouces qui se detache et que tu peux racker et relier simplement le pedalier avec un cable ethernet!(et du coup racker aussi toutes tes pedales ) pour le son c'est du trés bon dans l'ensemble (sauf la whamyy qui est deguelasse ) mais quand meme un peu froid (sa se sens que c'est pas de l'analogique) sa mange un peu le signal de l'ampli (ladynamique pas le caractere) une petite latence au changement de preset quand une boucle est activée voila les defauts que j'ai trouvé aprés je le decouvre donc il y as peut etre moyen de remedier a ca! pour AMV il t efaut un switcher alors! dans ce style (y'en as des + cher et aussi des - chers mais celui la est vraiment pas mal) http://www.thomann.de/fr/rocktron_patchmate_loop_8_floor.htmtu branche toutes tes pedales dedans et crée tes propres preset avec le son de tes pedales | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 2 Mar - 12:00 | |
| derniére photo avant démontage | |
|
| |
goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 2 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Ven 2 Mar - 17:04 | |
| voui j'ai démantelé le pédalboard comme j'ai pris la décision de m'en separer je te tiens ua jus des que j'ai fait des tests chez Broc | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Sam 3 Mar - 13:09 | |
| Oh mon dieu, mais quel bordel xD
pas du tout mon truc niveau musicien, mais les gros pedalboard m'ont tjs fasciné! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Sam 26 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Sam 26 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards Sam 26 Mai - 16:48 | |
| Une alimentation pour les pédales. j'ai pareil au cul de mon rack, pour ma maxon et mon accordeur | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vos pédalboards | |
| |
|
| |
| photos de vos pédalboards | |
|