Bon je sais que ça n'a pas grand rapport avec le Gard puisque ça se déroulait à Paris. Mais bon, je vais quand même vous en parler un peu niveau musique.
Il y avait quelques groupes qui avaient l'air vraiment bons tels que Scandal, Machine ETC
Mais pour ma part je n'ai vu que le Show Case de Miyavi & le concert d'Acid Flavour.
Tout d'abord Miyavi nous a servi son Show Case pendant un défilé (celui de Laforêt Harajuku). Il avait un ensemble léopard -_-', mais ce n'est qu'un détail. En CD c'est un Dieu. Mais autant vous dire que sur scène son jeu de guitare reste intacte & toujours aussi merveilleux (en quatre chanson il a changé 3 fois de guitare..). Sa présence sur scène est phénoménale, puis ça reste Miyavi. Mais alors niveau chant, je sais en faire autant que lui, ça m'a beaucoup déçue.
Vous pourrez trouver des masses de vidéos de Groupies sur Youtube =)
Pour Acid Flavour j'en avais entendu parler vite fait. Mais ils sont vraiment bien. Bonne ambiance, bonne présence, bon style & ça leur faisait vraiment plaisir d'être sur scène. Ils ont pris des photos du public sur leurs mobiles & ils parlent un joli français. Si vous aimez la Jmusic je vous conseille d'écouter.
Voilà, il est vrai que j'aurai aimé voir plus de groupes, mais j'ai vu tellement de choses =)