Metalcoholic tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Fabregues Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Ma daube que j'aimeuh !!! Mar 22 Mai - 14:02 | |
| 1 grosse caisse stagg, 1 grosse caisse milnots, 6 toms du plus aigu au plus grave desolé mais je n ai pas les precision, hum je dirai de 13 a 18... 2 caisse claire, milnots et stagg. 3 pied de cymbales stagg, milnots, gibraltar, et 2 pied de charlet gibraltar . Pedales Deep. Cymbales: 1 ride 22 sabian B8 pro, une thin-crash sabian B8 pro, Hi-Hats sabian B8 pro, 1 crash-ride Deep, et une splash sabian B8 pro. Enfin ca c est ce que j utilise, parceque il me reste une crash stagg, une crash milnots et le charlet milnots en rab Boh sinon les peau c est du remo et heu hum pour les photos, je pense que bobby a deja vu ^^ (invasion de miss 34 programmé on a pas l air con a etre inscrit dessus) http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Metalcoholicbon ok c est en petit mais bon et y a plein d autre tof a la con, mais bon c est le seul endroit ou la voir... | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ma daube que j'aimeuh !!! Mar 22 Mai - 16:44 | |
| | |
|
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma daube que j'aimeuh !!! Lun 9 Fév - 15:02 | |
| Robin, c'est de la daube ta daube !!! Mais merci pour la cymbale !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma daube que j'aimeuh !!! | |
| |
|