| Concert gratuit dimanche 13 juillet | |
|
+9Cedric TASCoï bobby Cap'tain Phil Save your ass. Blaked sylvain drums Slowhand2 Akira Ombre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 19:07 | |
| Et voilà le concert est officiellement annoncé ! DIMANCHE 13 JUILLET A PARTIR DE 20H30 CONCERT GRATUIT A BAGARD (en face de la mairie) AVEC LA PARTICIPATION DES GROUPES :
FAKE PRISKA TASCOÏ
VENEZ NOMBREUX ! BUVETTE SUR PLACE Je me tiens à votre disposition pour toute question ! Faites passer le message !
Dernière édition par Kromozom le Lun 30 Juin - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 19:09 | |
| Youpi!!!! Allez pour Krokro : HIP HIP... | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 20:10 | |
| Et voilà encore la preuve qu'il est trop puissant ce forum Maintenant il faut soutenir l'organisation de Kromozom à Bagard et les groupes qui jouent là bas pour le 13 Juillet Nous on sera au moins trois et on va faire de la pub! | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 20:13 | |
| Moi je serais présente aussi^^ D'ailleurs s'il y a des personnes à prendre sur Ales pas de soucis,par contre pour le retour faudra que vous vous débrouillez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 20:15 | |
| Yeah ! Vous êtes expetionnels ! Comment vous remercier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 20:16 | |
| Oula!!! Ca va être dur ça^^ | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Lun 30 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 6:45 | |
| génial ! et pour le sonorisateur ?? tu as eu des nouvelles ? sinon je m'en occupe personellement | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 6:48 | |
| Ah moi je pourrais surement venir qu'apres le boulot... et une bonne douche d'ailleurs | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 7:43 | |
| Moi je serai là . | |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 8:43 | |
| - sylvain angels weeping a écrit:
- génial ! et pour le sonorisateur ?? tu as eu des nouvelles ? sinon je m'en occupe personellement
JC le batteur de Priska s'en occupe (sono de 3000 euros) Thomas a demander ce qu'il y avait (personellement je n'ai rien compris ^^) mais Thomas avait l'air ravi du matos que JC avait donc ça doit être bon je pense pour la sonorisation ainsi que l'éclairage ou sinon Krokro a contacter ton sonorisateur Sylvain, mais si il vient on doit lui preter du matos donc c'est krokro et JC qui s'arrange vu que c'est le matos de JC et que c'est kro qui gère les choses donc voila ++ sylvain PS: pour la batterie faudra vous arrangez entre batteur, pour le moment JC c'est proposer d'apporter sa batterie après c'est a ti de voir | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 9:30 | |
| Bon ben ça y est maintenant va falloir assurer... Et y'aller molo sur la disto ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 9:38 | |
| Si tu veux je peux te passer ma Ltd Enfin si t'as besoin de matos Phil, je te mets le mien a disposition. Il servira plus a un bon guitariste | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 10:23 | |
| sa fait super plaizir krokro de voir que tu a put réaliser ton projet!! felicitations!! je serais present bien entendu!! pareil le captain si t'as besoin de matos fais moi signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Mar 1 Juil - 11:31 | |
| Merci, merci ! Reste maintenant à motiver les troupes et que tout le monde se bouge pour venir applaudir les groupes Je crois que pour moi cet aprem' ça va être : imprimer/plier/découper/poster ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 17:06 | |
| Bon alors avec Krokro cette aprem on réflechissait à un p'tit truc,pour ceux qui viennent,ça vous tente qu'on se fasse une espèce de p'tit after après le concert,une mini soirée fofo?! Ca permettrait de se voir et de faire un peu plus connaissance tous ensemble,vu qu'aux concerts on ne parle pas forcément avec tout le monde. Voili voilou,nous attendons vos réactions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 18:18 | |
| Wé, on fera un Fofo live au lieu du Bar live | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 18:24 | |
| ouéé un after avec du banga! moi sa me va!! + 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 19:06 | |
| Euh , oui pourquoi pas . Mais faut voir où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 19:17 | |
| On resterait à Bagard,au stade je crois que Krokro m'a dit,histoire qu'on ne soit pas là où tout le monde sera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 19:20 | |
| C'est vrai . Beh oué . Ca peut etre sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Ven 4 Juil - 20:05 | |
| Oui^^ Donc ceux du fofo qui viennent au concert,tenez-nous au courant de si oui ou non ça vous interesse qu'on se retrouve tous après pour profiter encore plus de la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet Dim 6 Juil - 13:39 | |
| S'il n'y a pas beaucoup de réponses c'est parceque vous n'allez pas venir ou c'est que vous avez la flemme de répondre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert gratuit dimanche 13 juillet | |
| |
|
| |
| Concert gratuit dimanche 13 juillet | |
|