| guitare virtuelle | |
|
+6Mattigor Cedric TASCoï sylvain drums Blaked Akira PorKeltOn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: guitare virtuelle Mer 25 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Mer 25 Juin - 21:55 | |
| Je me suis également fait une jackson ^^ mais jarrive pas a mettre la tof sur le fofo dsl |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Mer 25 Juin - 22:25 | |
| Voila j'ai fait aussi mes guitares signature Lê Phat xD Fender Stratocaster USA 100 000 000 euros!!! : Fender Telecaster USA 100 000 001 euros : | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 6:24 | |
| Ma Les Paul : J'aurais voulu monter une Iban' ou une Jackson, mais pas moyen de mettre une tete reverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 6:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 6:34 | |
| Ah wé, j'avais meme pas fait gaffe Merde j'ai refais une Jackson avec... des EMG's... Bon tant pis | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 6:53 | |
| si vous trouvez pareil pour la batterie , je vous aime ! | |
|
| |
| |
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 6:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 10:00 | |
| lol la SG avec un manche LesPaul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 10:11 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 10:38 | |
| O_O Failed tu me feras le dessin le jour ou jveux me faire une custom, magnifique ce que tu sors ^^ .... au fait la jackson a début, c'est une vraiment à toi ? ou juste sur le site ? parceque je veux bien que tu m'en parles un peu ^^, c'est quoi les micros, et les potards, et le bois du manche et du corps ? ^^ pas mal la acoustik flying V avec le floyd tu prend quoi comme cordes ducoup ? ^^ j'avais vu une acoustik flying V le mec de scorpion je crois. EDIT : comment on fait pour récuperer l'image sur le site ?? ^
Dernière édition par Mattigor le Jeu 26 Juin - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 10:43 | |
| euh c'est juste un site internet ou tu créé ta gratte mdr va pas trop chercher de details xD | |
|
| |
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 10:53 | |
| lol non c'est sur le site que je l'ai faite!
Les micros sont au chevalet un SH8 invader et un hot rail en position manche, les deux de chez seymour duncan, le pickguard en plexyglas^^manche ebony Et pour l'acoustique bin... tu mets des cordes folk! dommage au debut je voulais faire une flying acoustique 7 cordes^^ Je vais en faire d'autre alors plus poussées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 10:55 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 11:21 | |
| - Ditrik a écrit:
- euh c'est juste un site internet ou tu créé ta gratte mdr va pas trop chercher de details xD
c'est pas un custom shop ?? - failed a écrit:
- lol non c'est sur le site que je l'ai faite!
Les micros sont au chevalet un SH8 invader et un hot rail en position manche, les deux de chez seymour duncan, le pickguard en plexyglas^^manche ebony Et pour l'acoustique bin... tu mets des cordes folk! dommage au debut je voulais faire une flying acoustique 7 cordes^^ Je vais en faire d'autre alors plus poussées! ok ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 11:31 | |
| |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 12:16 | |
| enormissime la signature blacked!!! j'aime bien la mienne aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 12:25 | |
| Pour Ditrik: Je crois que bon ça a un rapport avec la musique, on est dans "le coin des gratteux, et on parle de grattes donc je vous pas ou sa gène.C'est pas comme si il floodait un topic ne traitant pas ce sujet.De plus ces réalisations sont soigné et recherchées...si sa te plait pas bin tu n'a qu'a pas venir les voirs Qu'en pense le boss, bonne idée ou non? Mike thompson rules (dommage j'ai pas pu mettre la tete reverse) Ma storm qui va revenir (enfin il n'y a plus que le corps qui vient d'une storm, le reste c'est soit Fender soit Lace^^) et le pickguard ne sera pas de cette couleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: guitare virtuelle Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitare virtuelle | |
| |
|
| |
| guitare virtuelle | |
|