| le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu | |
|
+9Ombre korn347 sylvain drums Ditrik Stymio bobby Save your ass. Slowhand2 borntogrowl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:08 | |
| Bon bah tout est dit dans le titre. Bon les concerts avec votre groupe ça compte pas bien évidemment. En ce qui me concerne c'était Vital remains à Luynes le 17/09/2005. C'était violent, extrême, mélodique, technique, jouissif, suprême... et j'en passe. Y aurait aussi destruction et immortal au Wacken 2007 mais c'est pas vraiment comparable. C'était plus qu'énorme aussi Autre moment aussi que j'ai vraiment apprécié mais ça n'a rien a voir avec un concert. C'était la fois où j'ai fait deux slams au Bora ,une des plus grosses boîtes branchée de djeunesss du cap d'Agde (et ué je suis déjà allé en boite meme si ça m'est pas arrivé souvent). Voir la tronche que tiraient tout ces peignes-cul en chemise blanche à se demander ce que je faisais pendant que je slammais je m'en souviendrais pendant un bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:11 | |
| GazettE le 26 octobre 2007 au Bataclan !!!!
Un moment inoubliable !! =)
<3.33 |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:20 | |
| SANTANA aux arênes du Cap d'Agde en Juillet 1981 avec 4 heures de concert et Joe Satriani dans la tournée "the Extremist" au zénith de Montpellier avec Jonathan Mover à la batterie et Stuart Hamm à la basse...j'ai la chaire de poule à évoquer ces monstres | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:24 | |
| Arctic Monkeys , avec en première partie le guitariste des Strokes . Un bon concert , l'un des meilleur que j'ai pu voir , ainsi que TAGADA JONES . Mon dieu Dude n'a pas du voir ce topic , quand il le verra on aura droit au concert de MOTORHEAD je pense .
Dernière édition par Save your ass. le Jeu 26 Juin - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:29 | |
| J'y étais Baaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:34 | |
| et puis en même temps ct plutôt grand |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:34 | |
| moi vous allez rire! mais un des meilleurs que j'ai vu c'était johnny au velodrome!! un spectacle super ! des zikoss de gros niveau! des grattes magnifiques!! (que des modeles années 60/70) sinon dans un genre different j'avais ien tripé dagoba au rockstore ultra violent et pogo en continu!! (gros niveau le batteur!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 11:36 | |
| Ah yeah Dagoba BobbY !!!!!!!
The White guy and the black ceremony !!!!!! =)
<3.33 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 12:01 | |
| The Blue Man Group à lyon ou dans un style plus métal pleymo au rockstore à montpellier! Vraiment deux concerts excellent (et bien différent) où on ne voit pas passer le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 12:02 | |
| Enfoirer j'avais ma place mais j'ai louper le train !!! je dormais -_-' |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 12:38 | |
| Moi c'était Apocalyptica au bataclan le 29/11/07 et Nightwish le 6 Avril 08 au Zenith de Paris ! Ce fut Enormisssssime ! (je vais revoir NW à Colmar le 13 Aout hihi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 13:05 | |
| Ah oui j'ai vu Pleymo aussi, et limp bizkit
Beh LP j'étais à gauche dans la fosse, ça se trouv ejje t'ai laché un coup d'épaule =) |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 13:50 | |
| John mac laughing au cratere, jean luc ponty au bosquet, bernard lavillier au zénith de montpellier,des zicoss de malades c'était génial | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 14:09 | |
| - ST a écrit:
- The Blue Man Group à lyon
C'est les mecs qu'on voyait dans les pubs intel ça non? | |
|
| |
korn347 ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : lodève Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 14:38 | |
| koRn à Grenoble l'année dernière, en debut d'année (rappel plus la date ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 16:47 | |
| - borntogrowl a écrit:
- ST a écrit:
- The Blue Man Group à lyon
C'est les mecs qu'on voyait dans les pubs intel ça non? Oui c'est eux. Pour ma part Pleymo au Rockstore (2h de folie, 2 bravehearts), et Watcha au Rocktambules (mon 1er concert de métal). J'vais voir Devildriver le 2 Juillet a Monpeul, et Groundation le 03 Aout a Marseillan et y'a des chances qu'ils dépassent tout... |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 20:16 | |
| sinon je vais voir belphegor le 11septembre a marseille.. | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 20:39 | |
| Mon premier concert,les 2be3 à Reims quand j'avais 8ans!!! Non je déconne^^ Bah je n'ai pas fais de gros concerts,donc je ne peux pas dire,les plus gros trucs que j'ai fais c'était des festoch. Donc Sinclair (2004) et Luke (2005) aux Moissons Rock (dans mon ancienne région) et puis les Rocktambules ces trois dernières années... Ah!et les lives TMS Bon bah voilà,je reviendrai le jour où j'aurais vraiment fais un gros concert qui tue lol! Mais moi je dis,rien ne vaut les p'tits concerts avec les groupes locaux quand même^^ | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Mer 25 Juin - 22:04 | |
| - Ombre a écrit:
- Mais moi je dis,rien ne vaut les p'tits concerts avec les groupes locaux quand même^^
Ce n'est pas la meme ambiance et le meme niveau mais les deux sont géniaux !! Vive les gros concert ou ya 20 000 personnes tu peut pas bougé xD et Vive les petits concert genre TMS ou ya une ambiance suuuper (merciii TMS ) | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Jeu 26 Juin - 0:10 | |
| Muse à Nîmes le 18/07/07; Daniel Huck et Eddy Louiss (j'me souviens plus du nom des autres musiciens) je ne sais plus ou et quand, mais ça a été l'une de mes plus grosses émotions musicales lors d'un concert; Et San Severino au cratère, énorme, avec des musiciens géniaux et trop sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu | |
| |
|
| |
| le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu | |
|