| Et les violonistes...^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Et les violonistes...^^ Mar 24 Juin - 13:06 | |
| Et nous alors les petits violon qui ajoutent un soupcon de mélodie dans cette musique de BRUTE !!! Ok c'est assez rare dans le metal mais tout de meme il me semble que nous sommes deux sur Ales a faire du headbang' avc un violon xD... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mar 24 Juin - 13:29 | |
| Continuez les gars, c'est la diversité des instruments et des effets qui fait la richesse d'un morceau, et, par extension, d'un groupe ^^ | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mar 24 Juin - 15:16 | |
| surtout que ces deux violonistes ont un gros niveau ! j'ai jouer avec eux c'est un pur régal ! | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mar 24 Juin - 16:01 | |
| c'est nerveu un violononistre, mais tant qu'a faire, UN ORCHESTRE C'EST ENCORE MIEUX POUR FAIRE DU SYMPHO. ooh y a une zik au violon que jtrouve trop belle. c'est 5th Caprice de Paganini. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mar 24 Juin - 19:02 | |
| - Mattigor a écrit:
- c'est nerveu un violononistre, mais tant qu'a faire, UN ORCHESTRE C'EST ENCORE MIEUX POUR FAIRE DU SYMPHO.
ooh y a une zik au violon que jtrouve trop belle.
c'est 5th Caprice de Paganini. Mdr 5th Caprice de Paganini ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=NZmc0fKfgWs Fan de Sympho toi aussi ;p ? Je kiff jouer les riff orchestre de Nightwish hihi Hihi merci Sylvain | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mar 24 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| |
| |
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 14:44 | |
| mais elle est sur mon portable et j'ai pas le cable usb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 14:46 | |
| Oh tu gères pas Sylvain la !! Je veux voir le tit Ditrik en live moaa |
|
| |
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 14:48 | |
| et ben je vous envoi mon portable alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 14:52 | |
| Ouais voilà fais comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 15:19 | |
| - sylvain angels weeping a écrit:
- et ben je vous envoi mon portable alors !!!
utilise le bluetooth du portable et celui de ton ordi, tu jumeles, et t'envoies la vidéo sur l'ordi ^^. ... pendant que tu va te faire chier avec ca ^^, t'as pas des vidéos de toi derriere les futs ?? | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Mer 25 Juin - 21:49 | |
| Pov' sylvain il va galeré avc les vidz sur son portable xD Tou ca a cause de mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ Jeu 26 Juin - 6:48 | |
| et na j'en ai pas dsl mais rien ne vous empeche de venir en faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les violonistes...^^ | |
| |
|
| |
| Et les violonistes...^^ | |
|