Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

fete de la musique TMS 21/06/08

+9
Ditrik
Cap'tain Phil
Ombre
Save your ass.
Charles
sylvain drums
Blaked
borntogrowl
bobby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:54

J'avoue Bobby y gère la purée, et Borntogrowl ya rien a y faire jm trop ton tatouage torsal ^^ et quand tu as chanter devant la salle c'était pur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:59

Je me souviens plus du nom du batteur d'Ekymoz mais c'est un warrior sur les photos... Faut absolument les mettre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:00

C'est Quentin Wink le warrior of the warrior des batteur, meilleur que lui dans le Gard ya pas !!!
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

Bon allez fallait que je la mette celle là. MDR cette gueule tordue cheers cheers cheers

fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 P1040115
http://www.esustrueblack.com
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

Bobby t'as pris 60 photos sur tous les sets de la soirée? Ca doit t'en faire des photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

Putain j'avais pas fait gaffe a la bass pendant le concert, elle déchire c'est une quoi ???

Puis la petite amélioration de la salle devait etre pas mal pour les groupe nan ??? (le ventillo ^^)

Dernière édition par bam le Lun 23 Juin - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Alors! Smile

Content d'avoir pu découvrir autant de bons groupes! ça fait plaisir!

Certes, il faisait tres chaud, mais on y peut rien :s

On est plutot content de notre prestation dans l'ensemble, pour un 1er concert, il me semble que ça s'est plutot bien passé ^^'
Comme l'a dit ST, gros gros cafouillage pendant toute la partie solo de Trivium, rythmique et batterie décallées, et avec comme plus gros fautif: MOI ^^ qui a du jouer seulement 10% des notes xD

En tout cas, on est tres content d'avoir pu jouer devant vous! (grace à TMS !! Very Happy )

Merci au public qui était tres présent!

Bravo à tous les groupes de la soirée! c'était super Super SUPER BON!

Un grand Bravo à TMS qui ont permis de faire bouger cette petite ville de Musicos Wink

A tres bientot je l'espere!
Blaked
Blaked

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:05

Mais t'es affreux, tu te mets un doigt dans le nez... Quoi que ca te changera de pas l'avoir dans ton cul cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:09

Blaked a écrit:
Mais t'es affreux, tu te mets un doigt dans le nez... Quoi que ca te changera de pas l'avoir dans ton cul cheers

..... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:10

MDR ^^ Ouai mais sa allait tkt pas Godsofmetal ! Superbe retour sur scène moi je dit, franchement en quoi, aller 2minutes vous avez mis le feu et envoyer as max la purée !!!

C'était génial sincèrement sa m'avait manquer, et la voix de Manu... PUTAIN ENCORE MIEUX QU'AVANT !!! et pour un fan comme moi, merci d'avoir repris "pas très normal" Very Happy mais je maintient que je veux entendre a nouveau "Bitch", avec ST des Aezen franchement c'était pur de chez pur, j'espère qu'ST serait tj daccord ???
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:20

Sa basse c'est une B.C. RICH (forcément les formes bizarres... lol), une beast.

Quant à ce qui y est des sets de chacun des groupes, ça a géré dans l'ensemble pour tout le monde. Après c'est sûr qu'on se trouve toujours à redire. Même un décalage d'un quart de huitième de temps de poil de couille ça fait toujours chier même si en soit c'est pas dramatique lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:57

Fanfan aussi a pris de belle photos, mais également des vidéos cheers Et ya rien sur le site de l'asso pourquoi ??? la rubrique "vidéo" est toujours vide Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:02

Normal celui qui gère le site c un branleur panneau2
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:10

Trés bonne soirée ce samedi!!Mon résumé personnel

Fak3: Déjà vu pas mal de fois en répète très bien pour un premier concert mais le volume des instruments était trop bas par rapport à la voix.

Seth: Super les gars, vous les enchainez les concerts en ce moments!c'est toujours aussi bien!(Joffrey toujours trop aigu ton son.)

Tascoï: Cf leurs topic

Let's ride: bin je vais pas faire la critique de mon propre groupe!

Les anthropologues: pareil sauf qu'on a pris les musique vraiment lentement dommage!

Holyduck: dsl j'ai pas suivi les gars!

Ekymoz: bien dans l'ensemble entrée fracassante avec trivium^^ j'ai juste pas accrocher a la voix...et comme le disait Blackfashioned le son des grattes couvrait la basse ( du au cgcfad^^)mais dans une salle comme ça avec un accordage bas il faut si attendre, c'est pas votre faute)

Esus: Le set était sympa des reprises sympathiques et puis toujours aussi bien (tu la voulais ton Ibanez Apoptos^^ la schecter se fait vieille elle a pas supporté la chaleur^^et bam une corde!)

Angel's weeping: certes un horaire tardif mais c'est pas une excuse je me suis bien défoulé après c'est à vous de voir si vous avez aimez!
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31

bam a écrit:
mais je maintient que je veux entendre a nouveau "Bitch", avec ST des Aezen franchement c'était pur de chez pur, j'espère qu'ST serait tj daccord ???

Lol! Moi si y' a moyen je suis chaud comme la braise!! ^^. C'est vrai que c'était bien pur cette fois là (a Clet si je me souviens bien! cool que t'es kiffé et que tu t'en rappelle!^^)
http://myspace.com/aezenmusic
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

failed a écrit:

Esus: Le set était sympa des reprises sympathiques et puis toujours aussi bien

Hého on a nos compos aussi. D'ailleurs pour la peine la prochaine fois t'as intérêt à chanter en chœur avec moi sinon j'headbangerai plus pour angel's weeping bounce
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

borntogrowl a écrit:
failed a écrit:

Esus: Le set était sympa des reprises sympathiques et puis toujours aussi bien

Hého on a nos compos aussi. D'ailleurs pour la peine la prochaine fois t'as intérêt à chanter en chœur avec moi sinon j'headbangerai plus pour angel's weeping bounce
Je sais mais la reprise d'Amon Amarth (je crois) Mets resté dans la tête!elle est énorme!
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

bam a écrit:
Fanfan aussi a pris de belle photos, mais également des vidéos cheers Et ya rien sur le site de l'asso pourquoi ??? la rubrique "vidéo" est toujours vide Sad

On sait pas si on va pas la supprimer en fait cette rubrique avec Fanfan parce que si on a un myspace on les mettra plutôt dessus. Et puis moi si on me file pas de vidéo à mettre je peux pas faire des reconstitutions des concerts à moi tout seul tas de figures de pains sucés. J'ai que des vidéos d'Esus mais bon je vais pas truster le site qu'avec mon groupe. Enfin à moi ça me ferait rien lol
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:53

[quote="failed"][quote="borntogrowl"]
failed a écrit:

Je sais mais la reprise d'Amon Amarth (je crois) Mets resté dans la tête!elle est énorme!

C'est parce que j'ai trinqué en l'honneur d'Odin avec ma corne pendant le morceau c'est ça qui fait tout aieepee
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.

Féminin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Oh putain oué , la corne , la grande class , !
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

Save your ass. a écrit:
Oh putain oué , la corne , la grande class , !
Pourtant en général les cornes c'est pas bon signe lol!
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:58

bam a écrit:
Borntogrowl ya rien a y faire jm trop ton tatouage torsal ^^ et quand tu as chanter devant la salle c'était pur cheers

Par contre mes poils et mon bide c'est pas en tatouage cheers
Blaked
Blaked

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:03

Born espece de vieux papy, laisses moi m'occuper du site il avancera deja plus lol!

Bon moi je pense a mettre les videos sur dailymotion.com puis a importer un lecteur sur le site Wink
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:18

failed a écrit:
la schecter se fait vieille elle a pas supporté la chaleur^^et bam une corde!)

A chaque fois qu'on joue au local on pète quelque chose. Y a plus d'un an pour l'inauguration une corde, au mois de Janvier, Charlène avait pété deux baguettes et samedi re-une corde (le pire c'est qu'elles étaient neuves). On est trop des violents chez Esus c'est pour ça alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

failed a écrit:

Esus: ...tu la voulais ton Ibanez Apoptos^^ la schecter se fait vieille elle a pas supporté la chaleur^^et bam une corde!
!

ouai j'avais récupéré l'ibanez la veille, mais heureusement que je l'avais pas prise parce que casser une corde sur le floyd, je serai encore en train de la changer !
Et puis je l'aime bien cette Schecter !
Casser un truc ça va devenir notre marque de fabrique ! Twisted Evil

(L'ampli sur lequel on a joué à Salindres pour le tremplin à rendu l'âme juste après)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete de la musique TMS 21/06/08   fete de la musique TMS 21/06/08 - Page 3 Icon_minitime

fete de la musique TMS 21/06/08
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant