| Machine Head | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lzn02 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Uchaud Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Machine Head Dim 13 Mai - 12:28 | |
| Groupe que j'ai découvert grâce à GuiyomuS, je suis carrément fanatique de leur son. La voix de tonton Robb est expressive, et des morceaux comme Descent the Shades of Night prennent carrément les tripes. On les découvre assez bourrins dans leurs premiers albums, et magistraux dans Througt the Ashes of Empire, et surtout dans leur dernier album, Blackening. Ce dernier est d'ailleurs une vraie bombe, ça passe en boucle à la maison :p les Vouala en action : https://www.youtube.com/watch?v=IwXwB9cY9Zohttps://www.youtube.com/watch?v=xh1DQR7H2KE << a voir ! | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Machine Head Dim 13 Mai - 13:59 | |
| ohh un post que j'aurais pu faire heheheheee!! grand groupe, immense groupe, blackening je l'ai ecouté 6 fois en boucle le soir ou je l'ai eu sans me lasser c'est dire, surtout avec 4 chansons au dessus des 9 minutes! et descend c'est un putain de requiem cette chanson | |
|
| |
Lzn02 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Uchaud Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Machine Head Dim 13 Mai - 20:17 | |
| super groupe comme j'aime avec enormement de puissance comme j'aime!!! que dire de plus super quoi!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Machine Head Dim 13 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Machine Head Lun 14 Mai - 15:19 | |
| non j'aime pas ta geule mon petit bobby!!!! | |
|
| |
Metalcoholic tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Fabregues Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Machine Head Mar 22 Mai - 13:52 | |
| Oh my god machine head!!! Album a ecouter: Brun my eyes, the more things change, through the ashes of empire et THE bLACKENING!!! C est si bon | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Machine Head Sam 28 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Machine Head Mer 12 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Machine Head Ven 19 Sep - 19:18 | |
| Ben vous allez dire que moi aussi j'aime tout le monde, mais là encore, suis fan ! J'étais déjà fan du père Dave McClain (un de mes maîtres) à l'époque de Sacred Reich (quand je vous disais que j'aimais tout le monde). J'adore surtout Burn my eyes, The more the things change et Supercharger (énorme par sa variété). J'ai eu la chance de les voir live à Marseille en ?? 94 ?? (pxxxx je commence à faire vieux con !) avec encore Logan "kangourou" Madder au solo ! C'était énorme en plus on était au 1er rang (comme toujours !). | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Machine Head Ven 19 Sep - 21:47 | |
| Moi je me suis arrêté aux deux premiers. Ils sont super biens (qu'est-ce que j'ai pu les écouter. blood for blood ) . Mais quand j'ai entendu the burning red... On dirait du rap sans déconner Depuis j'écoute plus. Après j'avoue que je suis déjà allé les voir en concert, espérant qu'ils jouent pas mal de vieux morceaux mais que dalle... (les deux premiers de burn my eyes et un de the more things change ils ont joué...) | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Machine Head Sam 20 Sep - 11:46 | |
| - borntogrowl a écrit:
- ....
Mais quand j'ai entendu the burning red... On dirait du rap sans déconner ... D'accord avec toi. J'ai bien aimé l'évolution mélodique/bourrin et le contraste/la dynamique sur Supercharger !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine Head | |
| |
|
| |
| Machine Head | |
|