| un grand monsieur | |
|
+7Ibanyo GuiyomuS Mattigor Mané Cap'tain Phil Ditrik sylvain drums 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: un grand monsieur Ven 20 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 20 Juin - 22:53 | |
| ouai, j'ai vu un DVD avec des leçons qu'il donnait, tres rapide à la double... j'aime bien, c'est technique mais pas forcément entrainant mais j'aime bien |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 20 Juin - 23:09 | |
| Thomas Lang --> Le fameux ^^ Javoue que ya du niveau | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Ouais Sam 21 Juin - 6:35 | |
| Franchement impressionnant le gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand monsieur Dim 22 Juin - 9:54 | |
| Euh juste une question, aucun rapport, mais c'est quoi un "trig" à la batterie ? |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Dim 22 Juin - 10:05 | |
| bonne question mais je crois que ça n'existe pas!peut etre veut tu parler des stick triks? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand monsieur Dim 22 Juin - 10:06 | |
| Aucune idée, je crois que c'est born qui a balancé ça sur un topic et comme ça me dit rien je me renseigne |
|
| |
Mané tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Anduze Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Jeu 26 Juin - 22:10 | |
| aaah... Thomas Lang ... pas a dire... Un des maitre a parlé !! Il est épatant, son jeux est d'un technique incroyable, il est prenant et complètement visuel... bravo l'artiste ! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand monsieur Jeu 26 Juin - 22:12 | |
| (Oh la jolie photo Mané) hop voilà c'est dit
Sur une vidéo il fait de la double à la caisse claire ^^
Et sa batterie transparente des fois, j'adore!!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 7:09 | |
| de la double a la caisse claire..?non je ne crois pas ! et ça batterie transparante c'est du plexiglasse(je suis pas sur de l'orthographe= | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 10:37 | |
| MERCI ! j'avis perdu son nom ! et oui thomas lang est autrichien et il sait tout faire ! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 13:14 | |
| Tin c'est ragant un gas comme ca qui a une techique autant developpée | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Sam 28 Juin - 6:12 | |
| que du boulot mon petit ! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: un grand monsieur Sam 28 Juin - 21:16 | |
| Nananereuh travailler travailler travailler ok j'ai compris ! | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: un grand monsieur Dim 29 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Dim 29 Juin - 14:07 | |
| ok mais je suis pas un expert en batterie électronique moi ! et pis je suis pas u expert tout court | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: un grand monsieur Dim 29 Juin - 14:11 | |
| non mais c'est pas que de la batterie electronique c'est juste que ca vient de la le systeme mais sinon, quasiment tous les batteurs pro sont equipés de triggs au moins aux grosses caisses c'est ce qui donnent le gros son qu'on entend dans la plupart des albums de metal et rock des 10-15 dernieres années! | |
|
| |
Ibanyo tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Anduze Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Lun 7 Juil - 17:14 | |
| Franchement je me répète.... Mais Hérvé-Georges Torcheux un français en plus il lui réaprend la batterie a Thomas Lang! J'ai pas de vidéo a vous proposer parce que j'ai pas l'ADSL mais je l'ai vu en vrai.... Grande leçon de batterie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Lun 7 Juil - 17:18 | |
| pourquoi il est pas connu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Lun 7 Juil - 18:20 | |
| en effet le mec est balaise mais le probleme avec ce genre de mec c'est qu'ils sont bons a faire des solos, des demos, des master class et a donner des cours mais c'est des mecs que tu verras quasiment jamais dans un groupe, a sortir des albums et compagnie! contrairement a des mecs comme tomas haake, chris pennie, qui ont juste un niveau monstrueux mais qui arrivent a integrer leur style, leur jeu, au sein d'un groupe sans que ca fasse demonstration! | |
|
| |
Ibanyo tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Anduze Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: un grand monsieur Mer 9 Juil - 17:22 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi! Mais c'était en comparaison avec thomas lang qui lui aussi fait que de la démo... Moi personnellement je prefère dans le style Virgil Donati il envoie causto, et en plus il est souvent avec des groupes! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 29 Jan - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand monsieur | |
| |
|
| |
| un grand monsieur | |
|