| La zik que vous écoutez en ce moment. | |
|
+58toastryu Gaara Le belge Louis Slowhand2 Amiral Kid Kayden Apoptos2 AMV Samoo Krokro Ptit-Pelletier Crackus eliano30 Nessie Kroxcore mikethehobbit bwa nergal troublestarter cirbek petit acdc leptik angie Koma Kakura nomad bubu Akira Sod' GuiyomuS Jé le batteur guitarist night Stukov S.A.M. Cedric TASCoï Thrinill dude cathare pQ Blue Flea30340 Cap'tain Phil Gabz JPew sylvain drums Archetype30 Ditrik PorKeltOn Ibanyo Blaked Save your ass. mitch bobby borntogrowl Stymio Ombre angelinthesky Mattigor 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Sam 8 Nov - 23:23 | |
| moi depuis 2 jours c'est uniquement Darkane! donc tous les albums (bah ouai sont tous enormissimes) mais surtout le dernier Demonic art qui est juste une merveille! putains de suedois! XD | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 9 Nov - 11:17 | |
| - GuiyomuS a écrit:
- moi depuis 2 jours c'est uniquement Darkane! donc tous les albums (bah ouai sont tous enormissimes) mais surtout le dernier Demonic art qui est juste une merveille!
putains de suedois! XD j'écoute en ce moment Wrath Connection et ca envoie pas mal, ca fait penser a du Meshuggah je trouve, par contre la voix j'accroche pas des masses | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 9 Nov - 11:29 | |
| ouerf elle fait pas vraiment meshug celle la par contre dans les precedents albums yavait des passages bien meshuggesques avec polyrythmie et tout le tintoin! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 9 Nov - 16:21 | |
| All nightmare long <-- Metallica | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 9 Nov - 17:42 | |
| - GuiyomuS a écrit:
- ouerf elle fait pas vraiment meshug celle la par contre dans les precedents albums yavait des passages bien meshuggesques avec polyrythmie et tout le tintoin!
ah okay, bon ben je vais aller voir ca de plus près alors | |
|
| |
Kakura chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 9 Nov - 22:02 | |
| Nothing Remains : Chimaira | |
|
| |
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 9 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 10 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 10 Nov - 16:42 | |
| - Citation :
- pouahh nothing remains!! trop violente celle la!! je surkiffe!!
le clip est vraiment genial! comme quoi faut se mefier des femmes! Razz Personnellement ça me détend mais ouais attention aux apparences | |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 10 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 10 Nov - 17:42 | |
| euhhhh bah toujours darkane! XD | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 8:11 | |
| Kampfar - Hymne
PS : svp donnez moi du pagan (orthographe... ?) j'adooOOOOOooore, Lord Ucuetis, je suis sur que t'as une belle liste de groupes, tony m'en refile desfois mais j'ai du mal a en trouver. | |
|
| |
Koma tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pont Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 13:38 | |
| Cause of death - Obituary | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 17:34 | |
| Marduk-Through The Belly Of Damnation | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 17:57 | |
| Cannibal Corpse-Frantic Disembowelment Cannibal Corpse-A Skull Full Of Maggots Vader-This is The WAR Malevolent Creation-The Will To Kill | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 11 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 12:09 | |
| Mudvayne - LD50 (l'album hein)
je redecouvre le groupe apres des années sans avoir ecouté! Quelle basse! gros niveau!
idem pour l'album suivant, the end of all things to come! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 12:57 | |
| On va bien s'entendre^^ (ma sonnerie de telephone infectious grooves!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 18:06 | |
| - failed a écrit:
- On va bien s'entendre^^ (ma sonnerie de telephone infectious grooves!)
c'est le bassiste de metallica ? désolé si je dis de la merde mais sa facon de bouger me fait vraiment penser a lui en tout cas c'est bien cool comme musique. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 18:24 | |
| ui ui c'est bien trujillo!! | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Nov - 19:16 | |
| D'ailleurs, je me réécoute les vieux Suicidal Tendencies en ce moment : Join the army Ligths, camera and revolution etc ... Ca me rappelle le concert de 93 à Marseille au Dome !!! Ah ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. | |
| |
|
| |
| La zik que vous écoutez en ce moment. | |
|