| La zik que vous écoutez en ce moment. | |
|
+58toastryu Gaara Le belge Louis Slowhand2 Amiral Kid Kayden Apoptos2 AMV Samoo Krokro Ptit-Pelletier Crackus eliano30 Nessie Kroxcore mikethehobbit bwa nergal troublestarter cirbek petit acdc leptik angie Koma Kakura nomad bubu Akira Sod' GuiyomuS Jé le batteur guitarist night Stukov S.A.M. Cedric TASCoï Thrinill dude cathare pQ Blue Flea30340 Cap'tain Phil Gabz JPew sylvain drums Archetype30 Ditrik PorKeltOn Ibanyo Blaked Save your ass. mitch bobby borntogrowl Stymio Ombre angelinthesky Mattigor 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 24 Juil - 15:48 | |
| ouai on va pas faire la liste.... J'adorerai y jouer !!! |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 24 Juil - 21:09 | |
| et Vader, Septic Flesh, VItal Remains, Spawn of Possession, Devian, Origin...... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 25 Juil - 8:15 | |
| héhé et t'en oublies | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 28 Juil - 14:28 | |
| Carcass-Empathological Necroticism | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 28 Juil - 16:34 | |
| Bathory - Through blood by thunder (vraiment sublime) | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 29 Juil - 11:27 | |
| Canibal Corpse-Frantic Disembowelment | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 30 Juil - 10:36 | |
| Necrophagist - Fermented Offal Discharge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 30 Juil - 13:55 | |
| a decouvrir pour les p'tits metalleux en herbe ouaip les vrais pas ceux ki ecoutent tokio hotel SEVERE TORTURE tres bon groupe death bresilien faut dire k'y ont pas mal de bons groupes ces bresiliens......... |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 30 Juil - 14:12 | |
| severe torture? Ils sont hollandais Torture squad eux ils sont brésiliens Et en live c'est même pas la peine, c'est un carnage ( je parle pour severe torture) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 30 Juil - 14:23 | |
| ca va ca va ok .............il sait tout ce mec |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 30 Juil - 17:28 | |
| The Will To Kill-Malevolent Creation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 30 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 31 Juil - 23:43 | |
| Malevolent Creation-Shock And Awe | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 1 Aoû - 15:42 | |
| Nile-Papyrus Containig The Spell To Preserve Its Possessor Against Attacks From He Who Is In The Water | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 1 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 1 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Sam 2 Aoû - 9:30 | |
| Le dernier hate eternal symbolic de death les wriggles Hour of penance (brutal death) Rising force de Malmsteen, pour bosser les morceaux ^^ | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Sam 2 Aoû - 9:36 | |
| Les Wriggles (ahlala petit souvenir de dimanche je suis encore en train de les voir sur la scène du Bosquet,c'était génial!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Sam 2 Aoû - 11:53 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Le dernier hate eternal
Hour of penance (brutal death)
Ah ouais Hour of penance je les ai vus avec Origin ya pas longtemps (je les ai déjà vus 2 fois d'ailleurs). c'était énorme. Le dernier Hate eternal on m'a pas vraiment dit du bien de celui-là. Paraît que c'est devenu limite du hardcore. | |
|
| |
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 3 Aoû - 9:05 | |
| Obituary - Cause Of Death
faites péter un extrait du dernier Hate Eternal. | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 3 Aoû - 11:29 | |
| - borntogrowl a écrit:
- S.A.M. a écrit:
- Le dernier hate eternal
Hour of penance (brutal death)
Le dernier Hate eternal on m'a pas vraiment dit du bien de celui-là. Paraît que c'est devenu limite du hardcore. Du HxC???? PTDRRRRRRRRRRRRRRRR nan nan c est tjs du brutal death.pas mon préferé mais trés bon album. (ils feront jamais mieux que i monarch je pense.) vas voir leur myspace pour l extrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 3 Aoû - 16:36 | |
| pour ombre jeff hardy passe peut etre a nice debut novembre en etant fan de catch aussi je vais y aller mais moi je prefere tripleH et baptista |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 3 Aoû - 16:39 | |
| Tiiiiiiiiiime to play the gaaaaaaaaaaaaaaame ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. | |
| |
|
| |
| La zik que vous écoutez en ce moment. | |
|