Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: amon amarth Mar 3 Juin - 15:07
moi j'adore amon amarth musicalement je trouve tres costaud avec un super travail aux niveaux des guitares le chant je trouve que sa passe bien est sur scene s'est des guerrier regarde leur dvd est super wrath of the norsemen
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: amon amarth Mar 3 Juin - 15:35
Ouais honte à nous c'est vrai qu'on avait oublié amon amarth
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: amon amarth Mar 3 Juin - 15:59
vous pouvez le dire vous merite en esperant qu'is vous pardonne
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: amon amarth Mar 3 Juin - 17:01
putain ce groupe est excellent, jdevais les voir a marseille avec dimmu ou un truc du genre, j'ai commandé les billets.. ils sont arrivés le lundi .... le concert était samedi, et y avait plus de places ....
GRRRRRR
en tout cas énormissime ce groupe, et j'ai vu quelques lives sur le net et c'est combat de nordiks sur scene ^^.
Sujet: Re: amon amarth Mar 3 Juin - 17:38
s'est enorme je suis fan de se groupe sa envois du
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: amon amarth Mar 3 Juin - 17:49
vous auriez pas un lien you tube voir un peu ce que sa raconte
Invité Invité
Sujet: Re: amon amarth Mar 3 Juin - 17:50
Je vais les voir cet été !!!
Sujet: Re: amon amarth Mer 4 Juin - 7:51
bobby tu a ses morceaux sur youtubes est meme plus encore essaye de voir leurs dvd il est fatastque.
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: amon amarth Mer 4 Juin - 9:07
sa envoie bien quand meme! merciii
Sujet: Re: amon amarth Mer 4 Juin - 9:54
bobby moi je suis fan de se groupe je trouve un super tarvail aux niveaux guitares avec de super harmonisation avec des tempo lourds est rapide est la voix passe bien .
cathare chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: amon amarth Dim 31 Aoû - 8:08
oui ce groupe amon amarth est enorme je les vus a paris ils savent tenir une scene est quelle prescence scenique s'est des vrais guerrier dans le sens noble. s'est hyper costaud musicalement avec un super jeux de drum est un chanteur qui maitrise tres bien son sujet . est sur scene s'est vivement pour les revoir sur scene