| les bombes du metal et du rock en general pour les filles... | |
|
+7Ombre Save your ass. Mattigor Blaked borntogrowl bobby angelinthesky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 16:35 | |
| POUAHAHAHAH !!!!!!!!!!! |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 17:20 | |
| Pour ma part : Hendrix et Jagger : Sid Vicious : Jeff Buckley : Le meilleur pour la fin , Miyavi : Ok , ils sont pas metalleux , mais sont pas moches . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^!!!! Lun 2 Juin - 17:28 | |
| Jeff Buckley... Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 17:31 | |
| Bien sur Cap'tain Phil , Un peu de tendresse ne fait pas de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 17:58 | |
| Lui c'est monsieur classe Sinon je suis obligé de montrer Slash avec Axl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 18:06 | |
| Miyavi |
|
| |
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 18:06 | |
| Monsieur class ne serait il pas Jimmy Page ? | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 19:59 | |
| Merci bien , en même temps j'en connais pas beaucoup qui jouent de la gratte avec un archet . Il est tout simplement GENIAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Lun 2 Juin - 22:31 | |
| je suis légèrement blazer de voir votre culture !!! moi je suis hyper cultiver métal, mais un peu renfermer, et vous vous parler de jimmy page et tout ^^ (je me sent super con tout d'un coup ) sinon jme venge ^^ Chester Bennington (linkin park)MON DIEU ^^: Mike Shinoda (linkin park): Matt Tuck (Bullet For My Valentine): Mark Chavez (ex chanteur d'adema, actuellement dans Midnight panic) d'ailleurs ptit'info pr vous trouer le cul, c'est le demi-frère de Jonathan Davis ^^ et oui !!!: Jonathan Davis (Korn)sont pied de micros est culte xD: Fred Durst (limp bizkit)avant: Maintenant (gros coup de vieux): Corey Taylor (slipknot / stones sour): Joey Jordison (slipknot / murderdolls): ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 12:38 | |
| Putain la claque de voir fred durst comme ça... |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 15:31 | |
| HAHAHA Fred durst quel trou du cul ce mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 16:45 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Encore mieux, le bassiste de carpathian forest MDR
putain j'y avais pensé aussi ^^ , jlavais vu dans un live au wacken jcrois. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 16:49 | |
| olala bam depuis quand linkin park et bullet for my valentine c'est du metal mdr, même moi j'écoute plus ca depuis 5 ans..... je crois que t'es perdu bam ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 16:50 | |
| Moi je crois qu'a la base c'était un topic pour les "beaux" , visiblement ça ne l'est plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:14 | |
| Jimmy Page n'est autre que le légendaire guitariste du légendaire groupe Led Zeppelin. C'est un classique que tout rockeur doit connaître. Monsieur rock'n'roll himself, Le seul, l'unique, le vrai, ... je dis pas son nom tout le monde doit le connaître
Dernière édition par Dude le Mar 3 Juin - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:23 | |
| Oué , Dude c'est pas que mais le "Lemmy" est pas trop dans la catégorie " les bombes du metal et du rock en general pour les filles " . Sinon oué Angelinthesky a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:31 | |
| - angelinthesky a écrit:
- je tiens juste a vous signaler que ce topic est censé regrouper les beaux mecs du metal mais aussi du rock en general et puis si vous voulez mettre cabrel ou rock voisine allez y lachez vous chacun ses gouts.....
mais c'est bien ce que je fait !!! ben que Fred durst soit devenue limite gateux c'est tj un bo goss, et apparemment je c pas pk les filles aime les mec o yeux bleu ?!?! (apar ma chérie ki préfère mes yeux complètement noir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:31 | |
| Pourtant, je suis sûr que c'est lui qui détient le record du nombre de "conquêtes" de tous les types qui y'a la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:34 | |
| Effectivement => Il bat tous les records en matière de consommation d'alcool et de femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:38 | |
| C'est de moi que vous parler ??? euh jme sent fiser en tout cas... dites moi que vous parler de fred durst ??? |
|
| |
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... Mar 3 Juin - 18:40 | |
| Culture Bam la culture . A vrai dire : Dude est le fan incontesté de Motorhead voir de Lemmy . Et moi j'ai lu sa biographie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bombes du metal et du rock en general pour les filles... | |
| |
|
| |
| les bombes du metal et du rock en general pour les filles... | |
|