| Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:27 | |
| Nous les hommes ont as pas nos règle, ont as pas la ménopose, ont as pas de fuites XD ont tombe pas enceinte, ont a pas mal au seins quand sa pointe lol !!! Nous les HOMMES, ont est réussi XD (chui con) aller démonter moi please |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:34 | |
| Ben je crois qu'elle a deja déclaré forfait, mais serieux elles ont que de la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:40 | |
| c claire, apar tortiller du cul et remuer les seins pr kon les b**** elle ont que de la geule, pcken + elle veule nous faire passer pr des pervers mais c elle les perverse avant tt ^^ les biatch nan mais !!! |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:49 | |
| c pas une question de forfait mais la ca vole vraiment trés bas....et jai surement des choses plus importantes a faire....je vous laisse vous engrainer tout seul....amusez vous bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:52 | |
| mais euh Angelinthesky ???!!! ont ce fait juste trop chier ont veut de l'ambiance et donc ce faire engeuler !!! remonte moi les bretelle jten supplie !!!!!!!!!!!!! (ne tkt pas sérieusement chui pas macho et les femmes sont plus inteligente que les mec, moi je sais faire la vaisselle en regardant la télé ou écoutez dla zik, mais vous vous savez tout faire en mm temp parcke votre cerveaux est + dévelloper que le notre ) mais bon, chut ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:53 | |
| ah enfin un peu de raison..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:54 | |
| MERDE BLAKED YA BOBBY ONT VA S'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE !!!
ONT VA ETRE TT BLANC GLUANT XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:55 | |
| - angelinthesky a écrit:
- ah enfin un peu de raison.....
nan mais t'es pas daccord, le fofo état un peu plat, ya Guiyomus qui prenait la tête sur le fait ke j'écoute Superbus et il a dit ke notre bariton qui est mort ya 4ans a avaler une chauve souris -_- |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:58 | |
| bobby est la!!! je ne suis pas contre ce topics c'est meme rigolo mais attention au derapages... je locke direct si sa derive je rajouteré que nous les hommes quand on met du 40 en^pantalon on achete pas du 38 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Ytebrule tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 11:18 | |
| Et moi je rajoute que ce forum commence a se pourrir de topics de merde alignant des faits même pas marrants déja lus et relus des centaines de fois et toujours a cause des mêmes et que je comprends totallement qu'aucune nana ou presque n'ait envie de relever ce genre de conneries. Encore dire "ça vole bas" excusez moi mais c'est mignon quoi, il me semble que celui qui a posté ce putain de topic est majeur, mais bon c'est la vie. Je veux bien qu'on rigole et tout, mais faudrait encore que ce soit marrant...
Et a l'admin ; y a pas de raison que tu supprimes mon post, il voulait se faire "remonter les bretelles". Sinon tu peux carrément supprimer ce topic, c'est pas mal non plus. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 11:55 | |
| Et vous savez pour quoi les hommes portent des cravates??? Parce que ça fait moins con qu'une laisse. (si j'arrive pas à emballer sur le forum avec des blagues comme ca qui défendent les femmes je suis une merde alors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 12:13 | |
| Sale traitre ^^ honte a toi MDR espèce de dragueur va !!! |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 12:21 | |
| Faut bien défendre les femmes, elles peuvent pas s'en sortir toutes seules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 12:32 | |
| Pourquoi les hommes ont-ils toujours bonne conscience ?
Parce qu'ils n'en ont pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 14:46 | |
| MDR, depuis qu'on ce connait tu n'as qu'une seule envie TOMBASS: ME TUER !!! xD PS: AHAHAHAHAHA !!! ton statue c'est PETITE FIOTTE DU ROCK xD, Bobby est excellent jsavé même pas qu'il éxistait ce statue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 15:59 | |
| Pourquoi les hommes penchent-ils la tête quand il réfléchissent ?
Pour que leur deux neurones entrent en connexion ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 16:20 | |
| allez je vais aider les filles un peu quelle est la lettre qui caracterise le mieux l'homme? ben le Q parce que c'est un gros zero avec une petite queue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 18:44 | |
| - Kromozom a écrit:
- Pourquoi les hommes penchent-ils la tête quand il réfléchissent ?
Pour que leur deux neurones entrent en connexion ! Elle marche aussi pour les femmes. Pourquoi les femmes ont les pieds plus court que les hommes? Pour être plus proche de l'évier!! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 18:47 | |
| mimil arrive et fout sa merde a mouaaa!!! pkoi les russes envoient des femmes dans l'espace?? pcq c'est plus leger qu'un lave vaisselle! | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Ven 30 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- Sam 31 Mai - 8:52 | |
| Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- | |
| |
|
| |
| Les HOMMES ^^ Vs Les femmes -_- | |
|