| Angel's weeping recherche bassiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 7:33 | |
| Voila tout est dit dans le titre, on recherche un bassiste qui soit plus présent dans ce que l'on fait (du black-métal), qui aime ce style, qui soit dispo le vendredi et le samedi soir de 19h à 21h et qui puisse se libérer le samedi aprèm si on doit jouerait le samedi soir.Les répètes se font dans la salle de concert le "huit", un ampli basse est disponible sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 8:35 | |
| y c'est barrer votre bassiste ou vous l'avez virer ??? Ben vous souhaite bonne chance et que vous en retrouviez un bien vite je ne me propose pas sa ne servirai pas a grand chose je pense ! |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 8:37 | |
| On cherche un remplacant parce qu'il ne pourra pas nous suivre l'an prochain il reste le temps qu'on en trouve un nouveau. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 8:46 | |
| Et il s'est fait virer aussi un peu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 8:49 | |
| LOL OKI j'adore les réponse qui diffère !!! ben ouai fo vite en trouver un kan mm, avant le 21 juin sa serai le mieu, bien avant mm comme sa il aurait le temp d'apprendre les compo et améliorer si il peut !!! sa serai cool pour vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 9:03 | |
| Bin on peut jouer pour le 21 mais la basse sera comme d'hab'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 10:19 | |
| ok, BON les zikoss, je sais que la race du bassiste ce fait rare, mais autour de vous vous connaissez surement des bassiste de death ou autre, alor: Angel's weepinG (black death) recherche bassiste !!! faite passer le message autour de vous et donner des news dès que possible (sinon sa risquerai d'etre moi qu'il se coltinerai et Kévin a mon avis a pas envie que jlui skouate une basse pour toute les répèt' et tout les concerts xD) |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 15:28 | |
| Bonne chance a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 16:29 | |
| je pensse ke tu reve un peu bam,toi a la bass:lol: en plus cela m'etoneré fortement ke kevin t'en prete une!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 16:40 | |
| - bam a écrit:
- (sinon sa risquerai d'etre moi qu'il se coltinerai et Kévin a mon avis a pas envie que jlui skouate une basse pour toute les répèt' et tout les concerts xD)
Haha c'est de l'ironie non? | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 16:54 | |
| Allé , le Marvin se casse . Quel couillon celui la , mais on l'aime quand même . | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste Lun 26 Mai - 19:14 | |
| Moi je l'aime bien mais bon on trouve qu'il apporte pas assez dans le groupe, après plusieurs remarques, ça n'a toujours pas avancé donc on préfère changer de bassiste. | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel's weeping recherche bassiste | |
| |
|
| |
| Angel's weeping recherche bassiste | |
|