| Celtic Revival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Celtic Revival Sam 24 Mai - 14:00 | |
| Voici ma gratte qui a était customiseé par les soins de Fanfan: Voila,pour l'instant elle n'est pas completement finie alors je la remettré quand tous sera monté.Vous pouvez aussi la voir sur le site de l'asso: http://www.tmsasso.net/++ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Celtic Revival Sam 24 Mai - 14:03 | |
| sympaa!! c'est quoi la base? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Celtic Revival Sam 24 Mai - 14:09 | |
| A la base c'était une Lespaul toute simple rouge pailleté,qui casser pas des briques quoi,et pis maintenant... | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Celtic Revival Sam 24 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Revival Sam 24 Mai - 23:55 | |
| Franchement, bravo Fanfan.... |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Celtic Revival Dim 25 Mai - 8:41 | |
| Impressionnant la qualité et la finition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Revival Dim 25 Mai - 9:42 | |
| je vois ki t maintenant Cédric ^^ une type lespaul rouge payetté, y manquait tt yavai qu'un micro double héhé !!! c'est la gratte que jté passer nan??? elle démonte kom sa jlé vu sur le site de l'asso et jme dmandait a ki elle était Bravo mon gars, ta bien custom' ta gratte, et fanfan et rend merveilleux tt ce quelle touche |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Celtic Revival Dim 25 Mai - 10:02 | |
| tu va mettre quoi comme micro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celtic Revival Dim 25 Mai - 11:33 | |
| Et oui Bam c'est bien moi^^!Et t'as raison Fanfan a vraiment un grand talent.Pout ce qui est des micros pour l'instant je vais y mettre des style humbuckers Gibson sans marque et puis plus tard pourquoi pas des vrai.Mais en ce moment je suis sur un autre projet(peut etre deux) donc je n'ai pas les moyens de me les acheter.Voili voila,et ravi qu'elle vous plaise. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Celtic Revival Lun 26 Mai - 8:33 | |
| Haaan c'est toi qui l'as la gratte. C'est moi qui m'occupe du site donc forcément quand j'ai mis la photo dessus j'ai pas mal bloqué sur la gratte. Elle envoie comme ça t'en as de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Revival Lun 26 Mai - 8:37 | |
| c'est vrai kel envoie maintenant ^^ puis sa correspond tout a fait a Cédric, puis bon rouge pailleté, le temp du disco est révolu koi xD sinon pour les micros ta des copie de EMG's a Greff pour 110€ les 2, micros actif bien sur sa serait pas mal pour plus tard... |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Celtic Revival Jeu 29 Mai - 14:16 | |
| C'est quoi deja la marque de ces micros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Revival Jeu 29 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celtic Revival | |
| |