| ozzy osbourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ozzy osbourne Jeu 10 Mai - 12:38 | |
| le papi du metal!! j'adore tout ce qu'il a fait!! de ces debut dans black sabbath a sa carriére solo!! que des tubes inoubliables: mr crowley, over the mountain, paranoid, iron man, diary of a madman, crazy train, no more tears!!! etc!! toujours entouré des meilleurs zikoss: tommy iommi, randy roads, zakk wylde, robert trujillo!! il est a l'origine du metal je pense!! allé ma préférée en live chez les chinois!! https://www.youtube.com/watch?v=O1gcleD9mq4 | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ozzy osbourne Jeu 10 Mai - 15:48 | |
| j'ai apris a decouvrir ozzy avec le tard mais je le regrette pas!!!j'adore et ces clip sont super!!!un grand monsieur du rock!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ozzy osbourne Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| Hey hey hey! Bobby tu pourrais au moins citer la reprise de Staying alive que Ozzy a faite Moi je la trouve excellente perso Pas toi?! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ozzy osbourne Jeu 10 Avr - 16:22 | |
| c'est un peu too much "staying alive" mais c'est rigolo!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ozzy osbourne Jeu 10 Avr - 16:47 | |
| Oui mais bon fallait y penser! | |
|
| |
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mar 3 Juin - 16:27 | |
| est ne pas oublie un guitariste qui est partie vraiment trop jeune est qui etait pas encore arrivee aux bout de ses possibilite quand tu vois qui prenais des cours de guitare classique quand il etait chez ozzy oui je parle de mr randy roads | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mar 3 Juin - 16:34 | |
| mOi je connais Ozzy Osbourne que par: MTV - Bienvenue chez les Osbourne Sorry ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mar 3 Juin - 22:24 | |
| - bam a écrit:
- mOi je connais Ozzy Osbourne que par:
MTV - Bienvenue chez les Osbourne
Sorry ! Noooooon, honte a toi, pas avec cette émission qui le fait passer pour un dégénéré Ecoutes le absolument. J'aime beaucoup le live a Budokan (le clip que bobby a mis en fait parti) mais je préfère quand même randy roads à la guitare à zakk. Ma préféré c'est crazy train (sur l'album blizzard of oz sur lequel figure aussi mister crowley, il est vraiment excellent). http://fr.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0 |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mar 3 Juin - 22:52 | |
| ben randy et zakk c'est 2 philosophie differentes randy était un couturier et zakk est un bucheron! mais il a su apporté une dimension + actuelle a la musique de ozzy! par contre j'aurai aimé voir ce qu'aurais fait randy avec du matos moderne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mer 4 Juin - 9:45 | |
| Je préfère quand même la finesse de Randy à la boucherie de Zakk. Je sais pas ce que ça aurais donner de voir randy avec un matos actuel, on serais peut être déçut, une fois que t'as un son qui t'identifie, tu le gardes, a par david gilmour, qui préfère les nouvelles strats au anciennes, j'en connais pas beaucoup de plus qui ont évolués (je parle pour les ancien groupes). |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mer 4 Juin - 10:04 | |
| ben on va prendre crazy train pour exemple la compo est irreprochable, les riffs ravageur mais avec le son des années 70 fait exactement la meme choze avec du mesa/boogie a mon avis sa enverrai du gros c'est comme black sabbath t'ecoute leur debut et maintenant pour les reformations avec du gros son c'est jouissiff!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ozzy osbourne Mer 4 Juin - 11:51 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, on va dire que j'aime les deux alors, je peux pas préférer une version a une autre, c'est vrai que le son de zakk ajoute quelque, mais j'adore l'ancienne version, c'est aussi parce que j'adore les sonorités vintage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ozzy osbourne | |
| |
|
| |
| ozzy osbourne | |
|