Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Slipknot Jeu 10 Mai - 12:21
555 to 666!!!!
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Slipknot Jeu 10 Mai - 15:47
people=shit un vrai hymne!!!j'adore ce groupe meme si personnellement slayer me correspond mieu dans le trash!!!!! que dire ??de la puissance de super rithme une voie genial (que lon retrouve dans toute sa grandeur dans stone sour) une presence sur scene a pleurer et joe jordisson qui est un exemple pour moi meme si je pense quil rend mieux sur wednesday13!!!
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Slipknot Ven 11 Mai - 0:35
du trash ?? mouai pas trop d'accord sur le terme mais bon! ah oui et perso la voix de corey a partir du moment ou il a refait stone sour me plait plus beaucoup surtout en chant gutural qui avant etait bien ... gutural , alors que maintenant c'est plus aigue et il galere un peu plus je trouve!
Lzn02 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Uchaud Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Slipknot Dim 13 Mai - 16:35
les deux premiers albums sont géniaux, le dernier...mouais... heureusement que Vermillon relève le niveau.
A ce titre, j'ai trouvé médiocre l'interprétation de corey pour 9.0 de cette chanson... on dira qu'il avait un cancer de la corde vocale ce soir là....
Invité Invité
Sujet: Re: Slipknot Sam 29 Sep - 15:54
Moi Megadeth et Metallica me convienne super bien dans le trash! En plus il fesait partit du "Big Four"
Dark_Aoshi tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Slipknot Lun 7 Jan - 7:52
Perso, j'adore ce groupe. Malgré tout ce qu'on pourra dre sur eux, je les aime bien.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Slipknot Lun 7 Jan - 13:09
sa envoie bien la purée!! le seul truc que je reproche c'eest qui sont 50 musiciens alor que un groupe de 4 suffirai
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Slipknot Lun 7 Jan - 16:05
Attention ici papy pete couille...
on dit THRASH et non pas TRASH!!!!!!! merci de votre attention ^^
slipknot du thrash? mouai... pas trop sur lol plus power que thrash (detail me direz vous et je vous dirais "oui tout a fait")
J adore le premier album (si mes potes lisent ca je suis mort) le deuxieme est pas mal mais le dernier... quelle daube... effarant.