Un nouveau feedback de concert, pour une nouvelle date de la troupe. Donc cette fois ci, nous ne savions point du tout où nous allions jouer, ni même avec qui, puisque ces couards d'aezen nous ont lâché, préférant aller s'amuser à la féria. salauds !
Donc voila, départ vers 15h30 pour Blauzac, coin paumé que même dans le journal de jean pierre pernaud t'en entends pas parler
donc on embarque un nouveau roadie, les deux de la dernière fois n'étant pas vraiment utile puisqu'il me fallait passer derrière, mais néanmoins ami. Il charge le matos dans SA caisse, et on le regarde content de le voir bosser à notre place.
On arrive à Blauzac vers je sais plus qu'elle heure, mais c'était pas tard.
Ah Blauzac dans mon coeur ! un cheval, un âne, des près quelques (mais je dis bien quelques) habitations. on cherche, on vadreouille on ne trouve pas. Donc direction le bar, on boit une délicieuse bière, on papotte avec la patron, un bon gars bien sympathique. Puis on décolle.
Ah Blauzac dans coeur ! ses rues pittoresque, pleines de personne pleines d'expériences ( euphémisme pour vieux), son épicerie ! avec son épicière joviale ! mais commerçante ( elle a du nous prendre pour des américains vu les prix).
Ah Blauzac dans mon coeur ! son école son parc de jeu, ses diables ( un truc à roulette pour transporter les chaises, tables etc ...) On en a fait des courses avec !
Ah Blauzac dans mon coeur ! Son Fernando ! encore un bon gars bien sympa, qui se donne au rock'n'roll (mais pas trop méchant quand même).
Ah blauzac dans mon coeur ! ses grillades ! ses sandwich, sa buvette.
Ah blauzac dans mon coeur ! quand te reverais je ? loin de toi je ne puis demeurer, j'ai besoin de sentir ton air si pur, de brouter ton herbe si verte.
bref voila.
Ah merde j'ai oublié de parler du concert ! ben peu de monde, des vieux, des moins vieux, trop occupé pour la plupart à boire du vin au comptoir. dans un lieu plutôt approprié 'merde on est pas patrick sébastien). Bon sinin on a bien jouer, y'a des vieux qui ont aimé ce qu'on fait , qui sont venu nous le dire, ça fait toujours plaisir que de gens qui écoutent pas ce genre de musique, viennent te voir en disant que tu les as conquis.
Donc voila, ca revient mine de rien cher d'aller répéter en plein air.