| Ahhh....ces Japs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ahhh....ces Japs... Jeu 1 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Jeu 1 Mai - 21:09 | |
| alors la je ne vois pas comment allez aussi vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Jeu 1 Mai - 22:07 | |
| Y'a des tas de trucs que j'ai du mal a comprendre.... |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 3:41 | |
| ouais, vraiment excellent !! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 10:29 | |
| Vive ESP !!! Ca envoie pas mal cette video Je croyais que le mec de droite était une femme | |
|
| |
Ytebrule tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 11:10 | |
| Jani Liimatainen est l'un des guitariste les plus rapides que je connaisse, tout en étant bien rock'n'roll. En plus en live il avoine sévère, je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 11:31 | |
| pouah mais y'a rien de rock'n'roll la dedans, de la musique à tout rompre. Moi je trouve ça trop rapide genre " ouah regarde comme je suis fort".
totalement initéressant pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 11:35 | |
| Le but de ce genre de vidéo, c'est clair que c'est une démonstration de technique pure et dure, ils veulent savoir qui a la plus grosse, c'est clair... C'est sur que du point de vue musical, ça n'a pas grand chose de mélodique...n'empeche que ça me troue le cul.... |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 11:39 | |
| A force c'est lourd, on a plein de supers guitariste et ils sont tous a faire leur demo "waaa regardes comme je suis génial!!!" Je préférerai quelque chose de mélodique. | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 11:44 | |
| - porck rise a écrit:
- pouah mais y'a rien de rock'n'roll la dedans, de la musique à tout rompre. Moi je trouve ça trop rapide genre " ouah regarde comme je suis fort".
totalement initéressant pour ma part Pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 12:07 | |
| je préfère et de loin écouter un bon vieil hendrix ou un clapton qui eux savent te faire sonner une note, et une seule, sans besoin de descendre le manche comme des malades. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 14:25 | |
| "Sans maîtrise, la puissance n'est rien" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 14:27 | |
| Que c'est joli :p Viens te connecter sur msn, faut qu'on parle ! | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 15:29 | |
| arff je suis du même avis que porck rise, pour moi il n'y a rien de rock'n roll et puis bon c'est à qui finira le plus vite. Je n'ai aucun ressenti quand j'écoute cela. до свидания | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 2 Mai - 18:37 | |
| le japonais il envoie severe en tapping O_O.
je trouve que leur ptit riff sonne vraiment a la japonaise genre jeu vidéo ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh....ces Japs... Ven 9 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Ven 9 Mai - 12:05 | |
| Il est fort le gamin, mais y'a quand même un juste milieu lol |
|
| |