Invité Invité
| Sujet: yen a plin XD Mar 29 Avr - 21:58 | |
| aborted, gojira, massacra, belphegor, machine head, trivium, process, atreyu, deathstar, adema, exilia, crossfade, breaking benjamin, bullet for my valentine, bring me the horizon... et: BRITNEY SPEARS pr britney spears c'est une blague je vous rassure |
|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: yen a plin XD Mar 29 Avr - 22:06 | |
| Et Metallica dans ton cela ? | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: yen a plin XD Mar 29 Avr - 22:12 | |
| machine headddd!! | |
|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: yen a plin XD Mar 29 Avr - 22:14 | |
| Tecktonik killer vol 4. | |
|
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: yen a plin XD Mer 30 Avr - 9:30 | |
| | |
|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: yen a plin XD Ven 9 Mai - 8:58 | |
| Ué c'est vrai qu'il y a plein de bons groupes mais faut avouer que la plupart ce sont des groupes d'avant parce que maintenant excusez moi mais yen a pas beaucoup qui sortent du lot. Maintenant ils se démarquent plus par un nom de style à rallonge genre "ué nous on fait du grinding heavy black à tendances death post-atmosphérique" personnellement je trouve ca ridicule, jouez plutot votre musique et montrez nous ce que vous avez dans le bide on en parlera apres. Perso je classe la musique en deux catégories: celle que j'aime et celle que j'aime pas c'est a mon avis beaucoup plus parlant. | |
|