| AEZEN RECRUTE !! | |
|
+4Ombre bobby angelinthesky Brakh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 14:22 | |
| C'est officiel, nous recherchons donc un 2ème guitariste pour se joindre a nous (Il sera donc co-équipier de Nadé). Voici les conditions pour demander une audition : . Avoir de 17 à 27 ans. . Etre libre tout les dimanche de 13h30 a 19h. . Avoir plutot un bon niveau, un minimum de technique (gérer solos, pédale d'effets, harmoniques, etre précis, avoir un bon sens du tempo). . Aimer la musique d' AEZEN et/ou ce qui s'en rapproche. . Etre très motivé (une dizaine de morceaux a apprendre et a personnifier). . Jouer en Si et en Ré (B et Dropped D) donc avoir 2 guitares si possible. . Avoir son matos (tête + baffle fortement recommandé) et si possible un moyen de transport. . Avoir un minimum d'oreille (genre savoir ou on peut aller sur son manche si on dit qu'on fait un morceaux en Ré diez). . On veut pas d'un mec prise de tête, l'humain compte beaucoup dans Aezen. Donc on impose pas ses idées. . On ne veut pas d'un mec qui nous ralentisse nous plus, il dois ammener quelque chose. Pour de plus amples renseignements ou pour demandé une audition, contactez Samoo : niakwe14@hotmail.com ou 06.72.55.82.03. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 15:37 | |
| ça me rappels des bons trucs |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 17:08 | |
| Bonne chance les gars !! C'est clair qu'un second gratteux , ça apporte vachement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:17 | |
| Si y'avait deja quelqu'un de sur on mettrait pas une annonce CQFD |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:19 | |
| Bobby fais gaffe!T'es à la limite niveau âge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:21 | |
| Mdr Tous eu la même idée | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:21 | |
| bobby bobby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:22 | |
|
Dernière édition par Samoo le Lun 28 Avr - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:26 | |
| envie de râler aujourd'hui Sacha? CQFD <= je vois pas ce que ça fait la et puis .... merde .... j'ai pas envie de gueuler aujourd'hui j'me barre bonne chance à AEZEN pour leur recherche et bonne chance aux personnes qui postuleront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:30 | |
| Oui aujourd'hui c'est pas le jour pour me chercher effectivement.
CQFD : On met une annonce parce qu'on a pas trouvé, ou qu'on est pas sur, Point.
Faut etre précis des fois c'est tout. Si y'a des gratteux qui lisent "moi je sais qui ça va etre" ils vont se dirent que c'est deja jouer d'avance, alors que c'est pas le cas.
MERCI.
SAMOO toujours là. |
|
| |
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:30 | |
| Hop Hop Hop!!! On se calme,sinon j'en prend un pour taper sur l'autre je vous préviens! Non mais oh!Sales gosses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:37 | |
| CQFD = Ce qu'il fallait démontrer donc ? ouais je suis pas précis... bon aller, défoules-toi bien, je cède ma place. (je fais comme avec Porck Rise) |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:48 | |
| hop hop hop !! rien n'est fait !!! je postule c'est tout. le chozes sont claire c'est pas gagné du tout a moi de m'arraché maintenant | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:49 | |
| Lol machiavélik samoo!!fidéle a lui même!^^ Nan mais ouai c'est vrai rien n'est sur et pis on a poster ca que aujourd'hui! soyons patient, on verra bien!
Donc oui Bobby postule, il aura une repet test prochainement mais comme sacha l'a dit, rien n'est encore sur!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mmmmmm... Lun 28 Avr - 18:59 | |
| Tu sais, Big up pour toi Bobby, c'est jamais facile de sortir du placard... Espérons pour ST qu'il le vivra aussi bien que toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 19:12 | |
| Et encore un sujet qui part en live...C'est pas possible ce forum | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 19:21 | |
| oui tu as raison l'admin doit remettre de l'ordre! bon allez stop bonne recherche pour aezen ! l | |
|
| |
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 19:25 | |
| Bobby le retour!!! N'empêche,c'est vrai,bonne recherche à vous! Et choisissez bien votre recrue,sinon je viens plus vous voir moi... Han quel dommage,il n'y aurait plus l'hystérique de service | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! Lun 28 Avr - 21:48 | |
| Moi je postule meme pas pour eviter de me faire refouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AEZEN RECRUTE !! | |
| |
|
| |
| AEZEN RECRUTE !! | |
|