| Cradle Of Filth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyrlango tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Cradle Of Filth Mar 8 Mai - 20:19 | |
| Bon voilà mon groupe préféré ! C'est du black métal ! De la vitesse, une rythmique basé sur la double pédale, avec des passages mélodieux le tout beigné dans une ambiance bien sanglante à loisir voilà qui me satisfait ! Pour un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=6dW6aNAZGTM&mode=related&search=Mon batteur préféré et mon influence : | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Mar 8 Mai - 20:20 | |
| yeahhhhhh!! moi j'adore gabrielle de cradle elle est enorme!! temptation elle é sympa aussi | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Mar 8 Mai - 20:26 | |
| VOILA un super groupe je suis bien fan meme si ces vrai que je suis plus dimmu borgir que cradle mais sa me rappel mes premier amour!!!! danis a un pure look comme quoi les petit on aussi du style! ce que j'aime aussi ces leur esprit artistique comme pour le film de cradle of fear ou alor toute leur pochette d'album avec une des amour de ma vie erzebeth bathory!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Mar 8 Mai - 20:32 | |
| ha ha ! Le faux amis(c'est comme ça que j'appelle ce genre de morceau) il commence avec un douce mélodie puis la musique s'excite ! Balaise à faire à la batterie ! D'aileurs Cradle est balaise en général ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Mar 8 Mai - 20:35 | |
| C'est clair que les jaquettes sont vraiment magnifiques ! Rien que ça représente une bonne partie artistique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Mer 3 Oct - 16:18 | |
| nn serieu moi j'aime po se groupe c'est tro bizard pour moi dsl moi chui plus ryhtme.
mais ne vous inquieter po les mec je n'aime pas mais je ne critik pas non plus. |
|
| |
Dark_Aoshi tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Sam 29 Déc - 23:15 | |
| ouai, j'adore ce groupe. Surtout les chansons Nymphetamine, From cradle to enslave, nemesis, et plein d'autre De plus, j'adore trop leur look.
Il faut dire aussi queDany joue bien son rôle dans Cradle of fear. | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Dim 30 Déc - 0:57 | |
| Bon ben je vais faire le vieux con mais je peux plus blairer ce groupe... Autant en 94 avec le premier album c etait sympa... le 6 titres V empire etait excellent, dusk... pas mal foutu autant apres c est devenu n importe quoi... Trop mou du bulbe et surtout plus du tout black metal... la voix de dani m est devenu insupportable. Pour ma part je prefere Emperor et immortal. Et certains groupes de true mais bon c est un autre sujet. Quoi qu il en soit le black est devenu un style surpeuplé de mauvais musicien,qui jouent tous de la musique plus que moyenne. qlq bon groupes et le reste a la poubelle. En france il en reste encore qlq uns qui assurent quand meme. Mais le style n a plus grand chose d interessant pour qui a vecu les années 90 dans ce style. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Dim 30 Déc - 10:20 | |
| c'est vrai que craddle a évolué de maniére on va dire commerciale mais on c'est le lot de beaucoup de groupe... mais bon pour ma part sa se laisse écouté quand meme! et ui dark t'as raison nymphetamine elle dechire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Dim 30 Déc - 11:16 | |
| ouai, je sais, on me le dit souvent que j'ai de bon goûts ... | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Dim 6 Jan - 17:02 | |
| l'un des groupes les plus ridicules a l'heure actuelle! deja que je suis pas fan de black niveau musique mais alors l'imagerie completement foireuse qu'il en ressort c'est pire, jveux dire okay ptetre qu'au debuts des années 90 le maquillage et les costumes a pointes ca faisait peur mais maintenant c'est juste ridicule il serait bon pour beaucoup de groupes de ce styles d'evoluer je pense! Sinon les quelques groupes que j'aime bien dans le style meme si certains me diront que c'est pas vraiment du black ou quoi que ce soit et qui ont quand meme cette imagerie pour ma part grotesque reste principalement dimmu, behemoth et cradle un peu mais avant damnation and a day en tout cas mais sinon je suis pas fan de tout ca! par contre niveau evolution niveau imagerie je crois que c'est le chanteur de mayhem qui a fait fort dernierement en se deguisant sur scene en sapin et je sais plus quels autres costumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Lun 7 Jan - 7:50 | |
| oui, mai si tu leur enlève leur image, tu leur enlève tout ce qui les représente, ainsi tu leur enlève leur musique. En gros, ils ne seront plus eux | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Lun 7 Jan - 13:10 | |
| c'est pas faux! pis bon tout les gouts sont dans la nature! et c'est pas pire que le glam rock des années 80 coté look | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Lun 7 Jan - 16:02 | |
| Ouai mais on a pas dit que le glam c etait le top niveau look loool
Clair que la scene black est de plus en plus pauvre et merdique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cradle Of Filth | |
| |
|
| |
| Cradle Of Filth | |
|