Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Empty
MessageSujet: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:07

Et bien rockeurs où étiez vous ? je n'ai vu personne lors de ce faramineu concert à st génies de malgloirès.
C'est darty pour un live report.

Donc on arrive à St génies aux alentours de 20 h, avec mes comparses Hunky et Mitch (non pas le mitch du forum), et la copine du Hunky. (oui on dit LE hunky), bon, hunk et moi sommes des vétérans de tagada, ca va faire notre troisième fois, on sait à quel point ca joue fort, dur et c'est jouissif. Donc on rentre dans la salle, bonjour à Taz, etc ... On va chercher de la bière, (ca donne soif tout ce voyage) et on s'avance près de la scène où se branchent les zikoss.
Un illuminé cours dans la salle avec un mégaphone, en hurlant dedans. je me dis " abattez le ! il est pris de dément". Mais je me trompais.
Aussitôt le révérand Guy, ou Pasteur Guy remonta sur scène et le show commença ! c'était vieux rock'n'roll à souhait, le révérand entre sermon, et pétage de plomb nous livre un show de qualité, déjanté au possible ! Putain la soirée s'annonce bonne. Fait original, point de basse dans ce groupe, mais une contrebasse (ou violoncelle je sais jamais) et une demoiselle guitariste. ( je sais que tu aimes les filles dans les groupes bobby).

Le pestcale se termine, on va boire une troisième bière ( et oué vous croyiez pas qu'on se contenterait d'une seule ?), on sort 5 minutes et on retourne dans la salle, avec Leituss comme animateur.
Alors, Leituss c'est du lourd, ceux qui aiment lofofora aimeront ce groupe nouveau chez les skalos. Ca envoi vraiment du gros son, ça bouge, ca saute, ca sue, bref du rock. Et pis les bougres sont sympa aussi faut le dire.
Le show fini, je retourne au bar chercher une nouvelle bière, et on attend les vilains clown, que l'on connait, car déjà vu.

Bon j'avoue j'ai pas suivi tout leur show, non pas que j'aime pas mais j'avais autre chose à faire ( si, si je vous jure, je vais en causer plus loin) mais j'ai pris quelques tofs quand même.

et puis après, les maîtres, dominant la scène, : TAGADA JONES. Au lieu de me répandre en louange, je dirai qu'après Motorhead, c'est un des meilleurs groupes que j'ai vu sur scène. J'ai découvert le punk avec eux, c'est une longue histoire.

Donc vient la fin du concert, les quatres bretons signes des autographes, et moi je décroche une interview avec niko le chanteur pour le webzine Punksociety, sur lequel je vous encourage à faire un tour. ( l'interview est pas pour de suite)
Tagada en plus d'être un putain de groupes, c'est aussi des mecs super sympas avec qui tu peux discuter facilment.

Je les salue bien fort !

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02952hd2.th

Le révérand prêche la bonne parole

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02948ap7.th

c'est parti pour une cérémonie endiablée

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02975az5.th
Leituss

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02968bf2.th

encore du leituss
Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02973ph3.th
Encore et toujours du leituss

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02999vi0.th

C'est parti pour le circus des bad clown
Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc02991eb3.th
et tu basses fort !

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc03036bs7.th

TAGADA JONES Niko

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Dsc03041eg7.th

stef

bon c'est tout pour aujourd'hui, j'en posterai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:46

Je suis vraiment trop dég pour Tagada...
En tout cas merci à toi pour le p'tit récapitulatif de la soirée Smile
Ce que je remarque que tu as fais le plus souvent=>aller chercher de la bière lol!
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou

Féminin

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:02

bah moi osi je suis deg.... lol! lol! lol! pas pu y aller a causse d'une réunion.....C po juste!!!!!!!
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou

Féminin

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

porck rise@ ta pas fait des vidéo????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

de jouer avec le feu, la reprise des sheriff, sinon non, juste la vidéo de l'interview, mais c'est plus filmé pour le son que pour l'image. je vais essayer de faire tourner
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:09

merci pour le recap moi aussi chui blazé de pas y etre allé Sad
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

surtout que y'a de quoi raler. hein vous le sentez le couteau dans la plaie hein ?
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou

Féminin

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

OUI Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad sniff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

Pour info c'est une contre basse que le gars utilise, un violoncelle ça se joue assis.
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.

Féminin

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Oui hein ça va Julien on le sait que t'as intervewé TAGADA , Merde Smile .

Mais sinon une bonne ambiance pour le peu de monde qu'il y avait ... A refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.   Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy. Icon_minitime

Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.
Page 1 sur 1