Et bien rockeurs où étiez vous ? je n'ai vu personne lors de ce faramineu concert à st génies de malgloirès.
C'est darty pour un live report.
Donc on arrive à St génies aux alentours de 20 h, avec mes comparses Hunky et Mitch (non pas le mitch du forum), et la copine du Hunky. (oui on dit LE hunky), bon, hunk et moi sommes des vétérans de tagada, ca va faire notre troisième fois, on sait à quel point ca joue fort, dur et c'est jouissif. Donc on rentre dans la salle, bonjour à Taz, etc ... On va chercher de la bière, (ca donne soif tout ce voyage) et on s'avance près de la scène où se branchent les zikoss.
Un illuminé cours dans la salle avec un mégaphone, en hurlant dedans. je me dis " abattez le ! il est pris de dément". Mais je me trompais.
Aussitôt le révérand Guy, ou Pasteur Guy remonta sur scène et le show commença ! c'était vieux rock'n'roll à souhait, le révérand entre sermon, et pétage de plomb nous livre un show de qualité, déjanté au possible ! Putain la soirée s'annonce bonne. Fait original, point de basse dans ce groupe, mais une contrebasse (ou violoncelle je sais jamais) et une demoiselle guitariste. ( je sais que tu aimes les filles dans les groupes bobby).
Le pestcale se termine, on va boire une troisième bière ( et oué vous croyiez pas qu'on se contenterait d'une seule ?), on sort 5 minutes et on retourne dans la salle, avec Leituss comme animateur.
Alors, Leituss c'est du lourd, ceux qui aiment lofofora aimeront ce groupe nouveau chez les skalos. Ca envoi vraiment du gros son, ça bouge, ca saute, ca sue, bref du rock. Et pis les bougres sont sympa aussi faut le dire.
Le show fini, je retourne au bar chercher une nouvelle bière, et on attend les vilains clown, que l'on connait, car déjà vu.
Bon j'avoue j'ai pas suivi tout leur show, non pas que j'aime pas mais j'avais autre chose à faire ( si, si je vous jure, je vais en causer plus loin) mais j'ai pris quelques tofs quand même.
et puis après, les maîtres, dominant la scène, : TAGADA JONES. Au lieu de me répandre en louange, je dirai qu'après Motorhead, c'est un des meilleurs groupes que j'ai vu sur scène. J'ai découvert le punk avec eux, c'est une longue histoire.
Donc vient la fin du concert, les quatres bretons signes des autographes, et moi je décroche une interview avec niko le chanteur pour le webzine Punksociety, sur lequel je vous encourage à faire un tour. ( l'interview est pas pour de suite)
Tagada en plus d'être un putain de groupes, c'est aussi des mecs super sympas avec qui tu peux discuter facilment.
Je les salue bien fort !
Le révérand prêche la bonne parole
c'est parti pour une cérémonie endiablée
Leituss
encore du leituss
Encore et toujours du leituss
C'est parti pour le circus des bad clown
et tu basses fort !
TAGADA JONES Niko
stef
bon c'est tout pour aujourd'hui, j'en posterai d'autres.