Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

punksociety

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

punksociety Empty
MessageSujet: punksociety   punksociety Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:32

salut mesdemoiselles et messieurs, voici l'adresse d'un webzine tout à fait sympa, qui mériterait d'être bien plus connu.

http://www.punksociety.fr

Ne vous fiez pas au nom, il traite de punk, mais aussi de toute ce qui est rock'n'roll, métal etc ....

il propose des critiques de groupes, de label, d'assos..., des interviews, des annonces de concerts.

Pour les groupes, il est possible de contacter les "rédacteurs" pour qu'ils écrivent sur votre groupe.
Donc voila un site qu'il pourrait être intéressant à suivre, car contrairement aux webzines, usines, celui-ci a un bon état d'esprit, qui reste dans le rock'n'roll sans prises de têtes et de "je-me-la-péte-j'ai-un-webzine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:33

Non, en fait c'est parce que je suis chroniqueur sur ce site, donc je me fais un peu de pub, il mérite d'être connu.
Invité
Invité

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:00

Et ben bande de mous du zlip ! vous êtes pas bien nombreux à me dire si vous êtes passés sur le site !

je reviens à la charge ! mais cette fois avec une nouveauté !

on a mis en ligne un "magazine" à télécharger, il est gratuit donc foncez !

http://www.punksociety.fr/fanzine.html

voila le lien, il y a des chroniques de groupes à découvrir, une interview de tagada jones à st géniès, avec le nom de leur nouvel album !!!
et oui ça rigole pas ! alors svp tléchargez le parlez en à vos amis rockeurs ! on a besoin d'un bon coup de promo, de gens qui le téléchargent !
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:28

oui oui!! moi j'y suis allé!!
et j'ai trouvé ca sympatocheee
merci du lien!! cheers
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:56

Bon je reviens toujours à la charge, mais venez donc faire un tour sur ce bon webzine underground, d'accord ça traite pour l'instant de punk et de rock'n'roll avec un peu de métal, je sais que vous êtes tous des métalleux convaincus, mais veeeeeeeeenez quand même ! qui sait, c'est en réagissant que vous pouvez connaitre pleins de bons groupes, élargir vos horizons musicales et faire découvrir vos groupes fétiches de métal.
En plus c'est gratuit, c'est pas mal écrit, ça change de toute les soupes de rock one, rock'n'folk etc ....

On prépare un nouveau numéro à télécharger gratuitement avec de beaux dossiers en rapport avec le rock où vous pouyrrez apprendre pleins de choses, je n'en dis pas plus, d'ailleurs faut que je pense à m'entretenir avec certaines personnes du coin .
Invité
Invité

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:22

NOUS ENGUEULE PAS DUDE ^^

Je viens dy faire un tour, c'est bien sympa ouai (bon dsl je reste toujours gros métalleux lol) mais c'est pas mal franchement, assez bien organiser Wink

et je te rassure, ya pas que des métalleux sur le Fofo !
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.

Féminin

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

En plus d'être bien ce webzine a de bons chroniqueurs , qui écrivent tres bien . Smile . Celle de pretty johnny me fait bien rire .
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch

Masculin

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

sur ce forum je pense qu'on é avant tous des zikoss donc bon tous bon site sur les cultures dite alternative sont les bien venu!!
Contenu sponsorisé

punksociety Empty
MessageSujet: Re: punksociety   punksociety Icon_minitime

punksociety
Page 1 sur 1