| Un peu d'electro... | |
|
+4GuiyomuS Ombre S.A.M. Blaked 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 17:29 | |
| Salut, Je pense qu'il serait sympa que je vous fasse partager mes gouts, apres je pense pas que vous allez aimer (surtout un certain SAM). Je vous mets quelques morceaux pour commencer qui sont assez soft, et je pense faire une MAJ avec des bonnes ziks regulierement si le topic marche bien. Pour commencer : No Stress - Laurent WolfHakimakli - DollalyBig Orgus - Dj FuraxVoila, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 17:33 | |
| Toi t es Medium je supporte pas le bidouillage electro... c est pas de la musique. je faisais pareil sur music 2000 sur playstation... voir meme mieux. aucun interet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 17:35 | |
| Ah qui l'aurait cru, SAM n'aime pas Enfin c'est normal, c'est comme si j'allais balancer du metal en boite, je pense pas que ce sera forcement apprecié de tout le monde. | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 17:45 | |
| Effectivement,je pense qu'il y aurait pas mal de contestations Quoique ça serait marrant à voir,les visages qui se décomposent et les gens qui se mettent à crier "c'est quoi cette musique de fous?!" | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 18:59 | |
| osef quoi!
niveau musique "electronique" on fera jamais mieux et aussi novateur que Aphex twin, le reste a coté c'est de la couille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 20:34 | |
| Dis pas que c'est de la couille, c'est seulement que t'aimes pas c'est tout | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 21:21 | |
| Ah ouais pop corn!!!Elle est excellente | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Ven 4 Avr - 21:53 | |
| benny b c'etait du hip hop belge, inculte!! XD sinon c'etait pas dj starscream ton truc le projet solo du dj de slipknot? ou alors c'etait peut etre bien justement le come to daddy de aphex twin: https://www.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0regales toi | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 5 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 5 Avr - 9:58 | |
| a la limite du alex empire. Sinon blaked, tu sais bien que personne ici aime ce genre de musique, faut aimer les coups pour nous en parler quand même, cochon |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 5 Avr - 10:28 | |
| On sait jamais que ca pourrait en interesser J'essaye de faire partager mes gouts | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 5 Avr - 10:54 | |
| sa ressemble a du prodigy aphex twin je trouve. mais c'est pas mal je retiens merci du lien! oula t'as connu benny B toi aussi tu deviens vieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 5 Avr - 11:00 | |
| y'a un proverbe qui dit " dans le doute abstiens toi" |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 5 Avr - 13:12 | |
| benny b, b e 2 n y b, mon nom a moi c'est benny b oui tu l'as deviné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 12 Avr - 7:23 | |
| Allez, spéciale dédicace |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Sam 12 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Mer 23 Avr - 11:38 | |
| je connais rien à part jean michel jarre, (patrick rondat) mais sinon je hais les trucs aussi commercials et musicalement inintéressant. | |
|
| |
eliano30 chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ales et ses environs Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'electro... Mar 20 Jan - 9:29 | |
| oh quand t'es en boite avec un peu de sky sa passe faut savoir s'amuser aussi ,c'est de la musique de club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'electro... | |
| |
|
| |
| Un peu d'electro... | |
|