| KoRn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KoRn Jeu 27 Mar - 15:57 | |
| je peux pas écouter se groupe ^^' voix du chanteur pourrie... enfin bon, si mon chanteur voyait ça, il me tuerais |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: KoRn Jeu 27 Mar - 17:32 | |
| si manu y vois sa y t'assassine! j'aime bcp leur 1er album! et les ambiances qu'ils arrivent a installer! head et munky ont pas un jeu super technique mais ils sont vraiment complementaire et le rendu est pas mal du tout!!! maintenant que yen a un des 2 qui a pété un cable et se prend pour jesus on peut se soucier de l'avenir du groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KoRn Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: KoRn Dim 30 Mar - 13:27 | |
| Head a perdu la tete...
(Jeu de mots...) | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: KoRn Lun 31 Mar - 13:52 | |
| personne n'en a parlé mais toi t'en parles pour rien dire c'est pas vraiment mieux! Ca sert a quoi de faire un topic pour dire "ouah personne n'en a parlé"?? super quoi enfin bon jme tais, sauf que korn c'est pas que "des riffs lourds" et "cette voix rauque" XD enfin bon c'est pas a moi de faire l'article donc je la ferme, mais la faut faire attention j'ai commencé avec ce groupe donc il a une place particuliere surtout issues! | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: KoRn Ven 13 Juin - 19:49 | |
| Ouai Korn j'aime bien!!Je suis allé les voir deux fois et mme en live ça pétarde!! | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: KoRn Sam 30 Aoû - 8:18 | |
| J'suis fan | |
|
| |
angie tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : pont st esprit Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: KoRn Mar 25 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: :) Lun 1 Déc - 19:24 | |
| Yép là J'ai toujours étais une grose Fanatique De KoRn. "Multi-Culturel" Plùtot gros Mélange de Styles, Dirais-je. Aurevoir Fofo | |
|
| |
eliano30 chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ales et ses environs Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: a propos de korn Ven 19 Déc - 11:12 | |
| c'est un groupe qui est devenus vraiment commercial a partir de follow the leader un album ou on peut ressentir une ambiance rap un peu plus presente , pour moi les 2 premiers albums sont des chefs d'oeuvres du neo metal ,un style qui a été critiqué je vois pas pourquoi moi sa me rappelle mon adolescence et y'a eu de tres bon groupes dans se style , korn a ouvert beaucoup de porte dans le milieu et beaucoup de groupe on essayé de les recopier mais en vain | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: KoRn Ven 19 Déc - 11:47 | |
| ui tres chaud a recopier korn c'est vraiment des pro pour installer des ambiances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoRn | |
| |
|
| |
| KoRn | |
|