| Bon annif' louloute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Bon annif' louloute! Mer 26 Mar - 23:02 | |
| Bon annif' à toi ma louloute!!! ou Knosos pour ceux qui connaissent pas le premier surnom T'inquiètes tout à l'heure on le fête en beauté,c'est pas grave après on a philo et on regarde un film Ca y est,tu les as tes 18ans Allez à la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Mer 26 Mar - 23:12 | |
| Félicitation!!! 18ans! le cap est passé apres faut franchir le cap des 21ans (la majorité au niveau mondial ) aller, passes-nous ce permis, est obtiens-le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Mer 26 Mar - 23:15 | |
| Happy birthday to youuuuuuuu....
Tu payes ta mousse?? |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Mer 26 Mar - 23:18 | |
| mdr Angelus! Nous on fête tout ça au bosquet demain midi,ça va être sympa les cours l'aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Mer 26 Mar - 23:57 | |
| boooooooOoOoOo anniversaire, désolé de te le dire, mais désormais t'aura plus envie de voir ton anniversaire approcher, les années deviendront ton pire cauchemard, bref, bienvenu chez les vieux.
Même si sur ce forum y'en a qui ont deja un pied dans la tombe ( bref tous ceux qui ont plus de 25 ans^^) |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 11:07 | |
|
Dernière édition par bobby le Jeu 27 Mar - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 11:11 | |
| coucou rhoooooo ne les ecoute pas 18 ans c le bel age!!!!!bon anniversaire | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 16:44 | |
| C'est l'anniversaire a qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 16:45 | |
| celui de madame Knosos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| Oui je veux bien, mais je l'ai jamais vu sur le forum, bizarre tout ça, on me cache des choses Bon annif du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 17:04 | |
| Bon anniversaire ma compatriote ! Te quiero ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 17:08 | |
| En tout cas c'était bien sympa ce midi,très marrant,surtout les cours après... C'est con t'as loupé ça !Mais bon t'en as déjà vu une bonne partie des conneries faites ce midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 17:36 | |
| Tout simplement excellent Allez hop! juste pour la route Et ça c'était nous cet aprem lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 18:37 | |
| Ouais moi j'l'ai deja textoisé mais bon ça mange pas de pain : Bon Annif la Louloute, et passe ce permis que tu puisse venir a toutes les repets sans fautes !! Et oui a partir de 18 ans tout va trop vite, j'en ai 20 et je regrette deja mes 18 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Jeu 27 Mar - 18:40 | |
| Mdr Sacha on croirait que c'est un vieux qui parle | |
|
| |
knosos chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : ales Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! Ven 4 Avr - 21:10 | |
| Mdrrrrrrrrr!!!!! Je viens de découvrir cette petite page sur mon annif (avec juste une semaine de retard, faut pas m'en vouloir^^). Ben en fait, je pense qu'Ombre a bien résumé: une journée bien sympa où on a dignement fêté mes 18 ans. Mais ce n'est qu'un début, je compte bien en profiter (avant de vieillir brutalement...) Et puis il va falloir songer au permis, c'est promis sacha Merci à tous pour vos petites attentions.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif' louloute! | |
| |
|
| |
| Bon annif' louloute! | |
|