| NOS | |
|
+4Mr N.O.S MetalMeet mitch bobby 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: NOS Ven 14 Mar - 18:05 | |
| qui a testé cette marque??? les gars de eths jouaient dessus et sa envoyé grave!! de + j'ai appris aujord'hui qu'ils étaient fabriqués a st christol lez ales a la pepiniere d'entreprise!!! (cocoricoo! ) c'est justre a coté!!
Dernière édition par bobby le Dim 16 Mar - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 0:32 | |
| je connais pas mais je trouve qu'elle sont pas mal, ces pas mon style mais sa change a voir!!!on peu visiter l'atelier de confection?? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 14:21 | |
| au tremplin du 1er mars j'ai joué sur un de leur ampli. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 14:30 | |
| ahh et alors sa dit quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 15:00 | |
| ca dit vrrroum vrrroum ! le son est vraiment pas mal. mais je m'en souviens plus trop, faudrait demander à ceux qui étais la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 20:31 | |
| Je n'y ai joué qu'une seule fois dessus (au tremplin du 1er mars) et j'ai été agréablement surpris... Après, il faut demander au public mais moi j'ai joué sans aucun effet ; le son me convenait brut de décoffrage ! Je compte pas encore changer d'ampli mais quand ça viendra je regarderai chez NOS |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 20:35 | |
| ben j'ai regardé leur tarifs sur le site est c'est super honnete!! c'est - cher que mesa, engl, soldano etc!! de + le son de l'ampli n'est pas connu est usé a toute les sauces comme les mesa ou autres! ce qui fait que tu peut avoir un gros son pas connu!! moi sa me chauffe bien faudrais que j'essaie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 20:42 | |
| Pour essayer t'aurai dû faire le tremplin du 1er !!!!!!!
ou du moins y assister !!!!!!!
Sans rire t'as qu'à aller voir cher NOS directement ils te feront bien essayer...... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Dim 16 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Lun 17 Mar - 18:21 | |
| j'ai pris contact avec la societé NOS ils sont super sympa!!!!! de + un ptit scoop gard zikoss qui surement en interressera qqun!! ils recherchent des guitaristes pour tester leur nouvelles pédales : NOS'DRIVE et NOS'BOX sa peut etre pas mal de bossé avec des pros!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Lun 17 Mar - 18:34 | |
| ohoh! ^^ le probleme, c'est qu'ils doivent demander des gens qui savent jouer! donc je peux passer ma route |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: NOS Lun 17 Mar - 18:35 | |
| alor aprés avoir pris contact il y a moyen de visiter? de venir tester? de faire une sortie forum!!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Lun 17 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS Mar 18 Mar - 13:12 | |
| Salut à tous et merci pour votre engouement envers N.O.S
Comme il à été dit, si des guitaristes peuvent passer pour donner leur avis sur les nouveautés en développement, ce serait sympa.
Pour cela, il suffit de me joindre directement.
Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Mar 18 Mar - 13:50 | |
| je passerais avec plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Mar 18 Mar - 15:12 | |
| - Mr N.O.S a écrit:
Appel moi avant pour être sur de ma présence ok, ça sera fais par contre, est-ce que le numéro " Hot Line" est ton numéro personel? Pour les métaleux du forum, voici un Sample N.O.S ça envoie ! D'autres Samples |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS Mar 18 Mar - 18:30 | |
| - MetalMeet a écrit:
- Super !!!
Ton lien marche pas... lequel? ils marchent tous chez moi :s ça vient peut-etre de ton navigateur internet dans les paramètres... mais un mp3, il devrait reconnaitre normalement (si y'en a un qui ne devrait pas marcher à cause d'un paramètre, c'est celui-la normalement ^^) |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: NOS Mar 18 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS Jeu 20 Mar - 9:25 | |
| - GodsOfMetal a écrit:
- Mr N.O.S a écrit:
Appel moi avant pour être sur de ma présence ok, ça sera fais
par contre, est-ce que le numéro "Hot Line" est ton numéro personel?
La HOT LINE est effectivement mon numéro de portable sur lequel vous pouvez me joindre à presque tous moments Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
| Sujet: Re: NOS Jeu 20 Mar - 14:47 | |
| Boobyyy... Si j'y vais la semaine prochaine, tu viens avec moi ??
En tout cas j'ai eu Mr. Gerard au téléphone, tres aimaible ce Mr N.O.S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS | |
| |
|
| |
| NOS | |
|